J´espère jjuste un trcsu que sa va pas devenir une dictature et qur sa va pas te monter a la tête
Mais non voyons.
Jay Jay ma poule ^_^Bravo pour ta promotion au rang de moderateur !
Koi on ne c´est jamais
T´as pas confiance en lui ?
toi modéro
si mais voijà
Merci vipeur .
je pensais que t´avais plus de pouvoir moi
Gl Stikmou, à l´attaque du forum CZ maintenant.
Courage !! ! Ouééééééééé super modero il est trop sympa
Merci .
Y´en a du monde ici
Yeah mon amour au sommet de sa gloire
Vive Moustick xD
Je pouvais pas rester sur ce topic sans reagire...
Bonne Moderation Stikmou!
Du cheater^^
Haribo ptit cheater ^^ merci .
T´en connais du monde
c´est sur le forum de CS martin je crois
Ah ok.
Thx damool. Oui quelques uns viennent de cs.