Comment Ca ?
ba sdis se que tu pense de moi
Mdr Guigus le peskeur ^^
Rien du tout jte connais pas
de silver et de iceman et de forza
Jenny ~~> J´Suis SilverSkyline Si Tu M´avais Pas Reconnu (Moi €t Mon €criture ^^)
Je lui ai dejas dis
ƒorZaNouNeT
NaN
elle est parti?
Tin t´es chaud today guigus doucement
Guigus C´€st Un Chaud Lapin
Bon c´est pas tt mais je vais me faire un pes5 et toi silver un driver allé bouge
Je M´aime C´€st Ðéjà Ca
Si J´Veux дaBord
nanvazy
Vous pouvez calmer Vive-renault il arrive pas à avaler la défaite de Lyon.
A vrai dire c´est à vous deux de vous calmer. Tu la provoqué, il ta menacé.