Enfin bon, ça sert a rien de compter.
stickmou, en tant que vieux jte souhaite une bonne moderation^^, je suus vraiment content pour toi et j´espere qu´il n´y aura pas d´emmerde
enfait j´etais meme pas au courant qu´il y avait des elections:firt:
Y´en a pas eu.
Je vous conseil 2 topics :
-Pronostiques grand prix.-Présentation des team 2006.
Vous en pensez quoi?
le 1
Oui ta 2ème idée aussi est pas mal laissez moi faire je vais faire un beau petit truc ...
tu veux t´attribuer tous les mérites william c´est stikmou qui le fera c´est qui la proposé
Oki donc topic 2 fait par william. Qui se propose pour faire le 1 mais pas maintenant car ont à le temps.Je l´aide si il veux.
Moi je veux bien.
Henry si quelqun se propose je lui laisse faire.
Bah bonne modération (en retard)
Il n´est jamais trop tard
Merci .
Oui, lol !
J´vous montre juste un super article de Guigus avec des vues aérienne des circuits, le seul blèm il faut vous inscrire pour les voir je croit :
http://formula-2006.info/index.php?file=Sections&op=article&artid=6
le meilleur site de f1 --> Topic pub pas crée pour faire jolie. Merci de poster dessus.
avec un peu de retard, felicitations et bonne moderation !! !!!
Merci sky
Topic de nébu suprimé --> Pas de hors sujet merci