Jai dit que javais fait un coms itilique moi ? j´etait "gai" au pire ...
martlio
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:22:33
Forza Mais ça peut arriver à n´importe qui.
the-wizzman
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:24:44
et en plus l´alcool c´est une drogue tu vas recommencer ss cesse mon gars juska ske tu termines comme ts ses clodos a tremblés de partt ect.. sa te detruit ts mon gars et silver si zlatan et moi et meme maltrio avons bien une chose a ns vanter : c bien de ne pas etre tomber ds cette merd
martlio
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:25:35
Martlio, rohh tout le monde m´écorche
Forza__Roma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:28:33
Mais mdrr Genre jai des teufs tous les jour et genre aussi tu va m´apprendre la vie a 15ans donc sa veut dire tu me soule depuis 1 semaine parske tu crois que je vais tomber dans l´alcoolisme xD
Alexandre936
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:29:23
ya que moi qui t´ecorche pas XD
the-wizzman
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:29:57
voila jve pa te perdre
martlio
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:30:00
Melvin_F1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:31:05
the wizzman ^^
Un débat pour savoir si Forza a bien fait ou non de boire a sa fête, j´allucine ^^
martlio
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:31:41
Melvin
the-wizzman
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:31:43
Forza__Roma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:36:16
Melvin_F1 Posté le 19 septembre 2006 à 22:31:05 the wizzman ^^
Un débat pour savoir si Forza a bien fait ou non de boire a sa fête, j´allucine ^^
=> ta vu c un truc de fou
stikmou69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:43:53
Merci d´aller sur le blabla, c´est plus cool.
Merci .
stikmou69
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:05:30
Salut à tous. Je vous propose un nouveau topic qui sera épinglé en fin de semaine. "débat des sondages" . Sur ce topic : -Je posterais les réponses aux sondages éfféctué dans la semaine. -Vous proposerez des sondages -Et nous debatterons donc des réponses donnés.