stp va sur le quizz et dit si ma reponse est juste ou pas
J´ai déjà répondu henry
Re
Re Martin
Cha vaaa ?
Oui toujours bien et toi ? Je commence a avoir trop faim la je pense je vais bientot aller manger.
Lol moi j´ai mangé un bon Kebab
Lut martin
La chance Martin tu me donnes trop faim ...
!Merci Stick pour ton passage
Bon aller je vais dammer je peux plus tenir @+++ !
Lol @++ Moi aussi j´y Go ++ Les gars
Bonne soirée ++
5100
Moi presque 13.000 je croit.
Moi 66 en 1 jour
moi presque 4.00
4.000*