CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 février 2006 à 19:11:48

é reko tgl sengau il c moderé pfff

008martin
008martin
Niveau 10
16 février 2006 à 19:12:20

Laissez le donc modérer tranquilement, on débatera de ça s´il commet des fautes, pour l´instant il est irréprochable.

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 19:18:33

Bleach t´as pas d´exemple moi j´en ai un ou encore un de vos potes me manque de respect:
Houpa Posté le 16 février 2006 à 19:11:48

é reko tgl sengau il c moderé pfff

En gros on peu pas parler.
Moi je trouve juste que c´est n´importe quoi qu´apres toutes les demandes de moderations qui ont été faites on est un commis d´office.Si on peu vraiment rien contester dites le tout de suite.On est peut etre sur internet mais dans un pays qui prone la liberté d´expression.

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 février 2006 à 19:19:43

Biensur.

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 février 2006 à 19:21:11

Mais qui paye le site ? Toi qui te promène sur le site le plus grand des jeux video gratuitement, tu contèstes le travail de ceux qui payent, test, et même élisent les modérateurs.
D´où te vient cette arrogance ?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 février 2006 à 19:21:24

"Reikko Posté le 16 février 2006 à 18:21:24
Ca commence bien t´es pas objectif du tout c´est cool ca sent la dictature."
J´appelle pas ça du respect...

"Si c´est pas ca c´est le blabla ou des trucs du genre.Est ce qu´au moins tu as le jeu?Je t´ai jamais vu parler de F1."

"N´abuse pas de ton pouvoir comme tu viens de le faire en effacant les topics qui ne te plaisent pas toi mais qui peuvent en interesser beaucoup."

Tu juges sans le connaître, aucun respect pour Moustick, qui pour ton info, est un type super, et si t´aurais pas eu tous ces préjugés, tu t´en rendrais compte bien rapidement :ok:
Avec lui, vous êtes tranquilles pour un moment :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:52

Comme je t´ai déjà dit, attend que je modère le forum pour te plaindre. Pour les nominations comme ont ta déjà dit quelques fois des nominations de modérateur sont faite sans élections sur les forums.Je comprend que tu sois déçus de ne pas avoir pus voté pour la personne de ton choix, mais maintenant je suis là et j´espère que ça va bien se passé entre nous :)

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 19:24:14

"Si c´est pas ca c´est le blabla ou des trucs du genre.Est ce qu´au moins tu as le jeu?Je t´ai jamais vu parler de F1."

J´appel pas ca de l´irespect j´appel ca une question.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 février 2006 à 19:27:08

J´appelles ça un sous-entendu dissimulé dans une question :ok:
Bref...

008martin
008martin
Niveau 10
16 février 2006 à 19:29:06

Je vous laisse discuter de ça @+

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 20:11:22

Soyez déjà rassuré d´avoir un modérateur c´est ce que je peux vous dire. Outre cela, je te souhaite une bonne modération Stikmou69.
Je t´ajouterai prochainement dans la liste des modérateurs: http://telombre.monsite.wanadoo.fr
:ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 20:19:34

Merci télombre :-)))

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
17 février 2006 à 07:48:35

De rien :sarcastic:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 février 2006 à 08:05:34

:lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 février 2006 à 10:13:42

Salut Stik je voudrais te demander, est-ce normal que quand je m´inscris je reçoit plus de mail de confirmation, car je me suis créer plusieurs nouveaux pseudos ces derniers temps mais je reçoits plus aucun mail de confirmation doncje peu pas m´en servir, alors est-ce que il y a un problème ou quoi ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 février 2006 à 10:23:21

Ahh c´est bon j´ai rien dit sa remarche car enfaite je me créer une adresse mail sur Voila pour pouvoir me reinscrire mais c´est voila qui merder car avec hotmail sa marche :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 février 2006 à 12:00:54

Oki

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 février 2006 à 16:09:34

turlupAlpine merci de posté ton site sur le topic pub. :)

preuves
preuves
Niveau 9
17 février 2006 à 20:05:17

Un peu en retard ... :hum:
Mais je te souhaite quand même une excellente et trèeeeeeeeees longue période de modération à toi sur ce forum Stik.
Tu le mérites largement ! =)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 février 2006 à 20:06:31

:merci:

La vidéo du moment