"Reikko Posté le 16 février 2006 à 18:21:24
Ca commence bien t´es pas objectif du tout c´est cool ca sent la dictature."
J´appelle pas ça du respect...
"Si c´est pas ca c´est le blabla ou des trucs du genre.Est ce qu´au moins tu as le jeu?Je t´ai jamais vu parler de F1."
"N´abuse pas de ton pouvoir comme tu viens de le faire en effacant les topics qui ne te plaisent pas toi mais qui peuvent en interesser beaucoup."
Tu juges sans le connaître, aucun respect pour Moustick, qui pour ton info, est un type super, et si t´aurais pas eu tous ces préjugés, tu t´en rendrais compte bien rapidement 
Avec lui, vous êtes tranquilles pour un moment 