Bonjour ici Gta-SmackDown, ou Smack, Smacky comme vous préferez.
Après le topic Musique de notre ami Kid-A je propose un topic cinéma.
Pourquoi car on en parle souvent et pas souvent dans les topics appropriés.
Nous parlerons:
- des sorties cinéma et de l´actualité.
- de vos chef d´oeuvres
- des films que vous détestez
Esperons que le topic tienne la route 
Et puis si il marche nous pourrons élire les films du mois.
Gta-SmackDown 