Bon ce soir je me matte "Be Kind, Rewind" ou bien "Révélations".
le_pacha_2008
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:18:38
je l'est vu la semaine derniére un trés bon film qui démontre bien les dessous de la sociéte
et AL PACINO en vedette avec Russuel CROW
le_pacha_2008
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:20:32
je parlé de révélation, soyez sympa rembobinez a l'air bien cool aussi
Pezzz
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:57:27
Je viens de voir un film énorme, français, avec Sylvie Testud comme actrice principale : La Vie Est à Nous ! http://fr.wikipedia.org/wiki/La_vie_est_%C3%A0_nous_%21 Film magnifique, plein d'émotions.
Dr-Spectrum
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:07:13
J'ai vu un film absolument génial à arte vendredi dernier pour leur cycle du cinéma trash : Mars à table, un petit diamant de série Z.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:37:20
Putain et ce vendredi y'avais la rediffusion de Old Boy sur Arte encore loupé
J'ai plus qu'a me trouver le dvd, un chef d'oeuvre comme Old Boy mérite une place dans une dvdthèque.
le_pacha_2008
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:16:39
Little_Jacob
Niveau 9
23 juillet 2008 à 01:32:22
La semaine dernière, j'ai maté requiem for a dream, complètement défoncé. La musique. Histoire de upper le topic... :p
Pezz
Niveau 10
31 août 2009 à 02:28:13
Woahh ce vieux topic, dommage qu'il soit abandonné, j'ai vu pas mal de films ces derniers temps !
Taxidermia, The Reader, Boulevard de la mort et à l'instant Eternal Sunshine of the spotless mind : magnifique. J'suis encore sous l'émotion.