Moi j´ai vu Les 4 fantastique et le surfer d´argent.
Moi je veux un Pear Harbor 2 car le 1 c´est génial et tout Ben Affleck trop le bon acteur (De niro et Pacino c´est rien a coté ).
Bon qu´on me lapide sur la place publique pour cette blague
Avant hier on a tenté une soirée Walt Disney, mais fumer + boire = endormit à la fin du livre de la jungle
The lion king is the best.
Je préfère les vieilles bandes dessinées avec Michey mouse
Harry Potter is the worst
:hap;
Angéric : Mickey et Donald
Ce week-end avec les petites filles, je vais regarder arture et les minimoys.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-437944-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Anonimous_Boy| Date du message : 19 juillet 2007 à 18:52:38| Contenu du message :| "Angéric : Mickey et Donald "
ET daisy
Dingo aussi
Non le mieux c´est les téléfilms de l´apres midi du genre Cyclone: la grande tempete
Ne refait plus jamais ça Gta-SmackDown, ou je demande à JVC d´instorer un nouveau ban pour mauvais gout.
Les feux de l´amour.
Demande de ban
Je rigole Angeric méchant
Bordeaux est representé ce soir .
gah
C´est bien ces films.
Geh
Je vous suit plus avec les Geh et gah?