C´est dur d´en choisir d´autres ...
Le pacha
Pour la liste des acteurs preférés je dirais:
Robert De NiroJack NicholsonAl PacinoClint EastwoodTom HanksMarlon BrandoChristopher WalkenSean Penn
Et plein d´autres
ouais moi j´arive pas a choisir non plus sinon je meterais tous mes film de tom hanks,gangster ect...
Al Pacino.
Nel Un grand acteur enfin que dis je une légende
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scarface/video/xw6hh_scarface-push-it-to-the-limit
Scarface j´ai pas vraiment accroché mais je l´ai vu y´a longtemps va falloir que je le revoye.
Par contre L´Impasse
Gta Smackdown est demandé sur Msn
Gta-SmackDown n´est pas disponible pour le moment veuillez laissez un message.
Non j´arrive
J´ai bien aimé Grease aussi ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grease/video/x9460_grease-youre-the-one-that-i-want
le seigneur des anus... (en plus ce film existe vraiment, c´est un peu hard...)
Gta Smack est désormais en ligne. Vous pouvez lui parler.
Et toi Ano t´est film preféré ?
Le planté du baton
Et Franchement ?
Non, j´aime bien les pour Jurassic Park, Astérix, ou sinon, pour le meilleur, je dis Hooligans
Jurassic Park 4 pour 2008
Jurassic Park est génialLe 2 ca passe et le 3 j´en parle pas
J´ai pas vu le 3
T´a rien loupé alors ça va