Au mais moi je voulais que tu me payes l´apéro dabord Sur ce je vais manger
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:12:04
Smack est parti, moi je reste sur son ordi
Info sur HP http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6864
old-man-vieux
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:15:28
Bon apétit et bois un coup à ma santé.
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:18:32
Bon app!
Dans un autre genre il me semble que massacre a la tronconneuse (je me rapelles plus du quel...) etait pas mal... mais ca fait un moment que je l´ai vu...
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:22:30
Moi, je suis pas très film gore.
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:25:13
Moi c´est pas le cote gore, mais plutot le cote un peu fou que j´aime bien. ^^ par exemple un film de guerre me plairait pas trop...
Un acteur que j´aime bien c´est de Funes (a petite dose, sinon il peut devenir un peu agacant...). Cherchez "Le grand restaurant" et "de Funes Insane" sur you tube ou sur google video!
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:06
J´aime bien de funes.
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:31:14
^^ Y´a encore plein d´autres acteurs Francais qui sont geniaux, j´ai pas le courage de tous les lister...
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:31:16
De Funes je l´adore lui, tout les films avec lui d´ailleurs
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:34:37
La soupe au chou.
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:34:56
Come on !
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:47:00
Non, moi j´aime bien la soupe aux choux lol... (c´est vrai!)
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:58:59
Les Grandes Vacances avec de Funes il est marrant.
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:18:32
Je crois pas l´avoir deja vu... faudra que je m´occupe de ca!!!
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:20:28
La guerre des boutons.
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:27:01
Ca ca fait tellement longtemps que je l´ai vu que je m´en rapelles meme pas! Mais il me semble que j´avais bien aime!
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:28:24
Double face est génial.
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:34:25
http://fr.youtube.com/watch?v=SMcJC6X_VHo
Quand on sait que la fille c´est la blonde d´Heroes, ça change. xD