refait*
Nel moi faut que je chope Seven toujours pas entre mes mains
Il me tarde Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques
!! ! SPOILEURS HP !! !
--------------------
Dans "One" spécial HP5, ils disent que dans " Les reliques de la mort " deux personnages mourront y compris Harry Potter.
-----------------------
Enfin il va crever cette tete de noeud
On le sait que 2 personnages vont mourrir mais on sait pas qui.
Beaucoup disent Harry mais on ne sait toujours pas.
J´aurais la réponse aux alentours du 21 Juillet.
Ils le disent clairement dans One
Faut dire que One c´est le magazine de France aussi, tout ce qui est dit est vrai...
Nel tu t´est maté Usual Suspects au faites ?
Ils vont pas s´amuser à dire des conneries, et ils doivent être mieux renseignés quand même. Sur ce, Bye !
Ils avient dit beaucoup de connerie sur le sixième tome en tout cas...
Non, Smack pas encore.
Bref, Hp reste une pure daube du cinéma
Ok mais Misery faut le voir, franchement je suis allé a reculant pour le voir et là quel film.
Un peu normal vu que c´est un livre à la base.
Bah j´vais voir si je le trouve Smack et je te dirais.
Et que pensez-vous de arture et les minimoys? ça c´est de l´horreur à l´état pur.
Smack est partie mangé pendant que moi je look des films à lui
angeric Posté le 16 juillet 2007 à 14:28:27 Et que pensez-vous de arture et les minimoys? ça c´est de l´horreur à l´état pur.
J´ai était le voir, je l´ai trouvé drole
* Posté le 16 juillet 2007 à 14:28:27 avertir modérateur * Et que pensez-vous de arture et les minimoys? ça c´est de l´horreur à l´état pur.
Horrible, comme Besson, à par pour Leon et Le Grand Bleu.Taxi 1 2 3 4...
Taxi
A noter que les graphismes de ce film sont INCROYABLES.
A propos, concernant usual suspect, Nel pense à moi quand ils diront KAISER SAUZER.