- le_pacha_2008 profil
- Posté le 12 juin 2007 à 20:46:43 avertir modérateur
- en parlant d´hitman perso j´aime pas l´acteur qu´ils ont choisis pour le film,trop jeunot et naif j´aurais préféré jason statham
-----------------------------

T´as completement raison!
C´est qui se guignol et comment on compte nous faire passer ça pour n tueur à gages de sang froid? C´est vraiment ridicule...
Sinon un autre film que j´ai bien aimé, mais vraiment chelou et tres special, c´est Bagdad Café. Man On The Moon et The Truman Show aussi j´avais oublié de les citer. C´est les deux seuls films ou j´aime bien le jeu de cet imbecile de Jim Carrey, mais quels films! 