CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:46

Ca va m´plaire c´topic j´croix xD

Popular
Popular
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:11:53

En plus pourri, y´a quand même Perdus dans l´espace qui est pas mal..

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:16:50

Le film le plus pourri que j´ai jamais vu au cinéma c´etait "Plus Jamais" avec Jennifer Lopez... (je compte pas ceux vus à la télé, y´en a tellement...) :hum:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:16:49

c´est sur qu´a la téloche les tvfilm pourie y en as a la pelle

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:30:34

Kane & Lynch : Dead Men, oui c´est un jeux -bourrin-, mais ça va aussi être un film (hâte !) il devrait sortir en decembre, en même temps que le jeux (PC-PS3-Xbox 360)
:d) le jeux est fait part les créateurs d´Hitman :) :p)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:46:43

en parlant d´hitman perso j´aime pas l´acteur qu´ils ont choisis pour le film,trop jeunot et naif j´aurais préféré jason statham

les photos du film:

http://www.dvdrama.com/news.php?20246

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:36:16

Alala parlez de VRAI cinéma s´il vous plaît!
-Le Bon, la brute et le truand
-Le voleur de bicyclette
-Métropolis
-Que viva Mexico!
-Les Sept Samourais
-Barry Lyndon
-Le Mépris
-Les Quatre Cent Coups
-Ivan le Terrible
-Psychose
-Solaris (de Tarkovsky)
-Mort à Venise
-Les Temps Modernes
Et tout le reste!
C´est navrant de voir que la plupart des gens ne sont interressés que par Harry Potter, Spider Man ou Pirates des Caraibes!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:56

Shrek 3 sort demain :hap:

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:14:14
  • Popular profil

* Posté le 12 juin 2007 à 18:04:41 avertir modérateur
* Kevin Spacey.. :coeur:

Moi c´est dans "un monde meilleur" ( pay it forward) que je le préfère cet acteur :bave:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:20:54
  1. le_pacha_2008 profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 20:46:43 avertir modérateur
  3. en parlant d´hitman perso j´aime pas l´acteur qu´ils ont choisis pour le film,trop jeunot et naif j´aurais préféré jason statham

-----------------------------

:honte:
T´as completement raison! :hum: C´est qui se guignol et comment on compte nous faire passer ça pour n tueur à gages de sang froid? C´est vraiment ridicule... :nonnon:

Sinon un autre film que j´ai bien aimé, mais vraiment chelou et tres special, c´est Bagdad Café. Man On The Moon et The Truman Show aussi j´avais oublié de les citer. C´est les deux seuls films ou j´aime bien le jeu de cet imbecile de Jim Carrey, mais quels films! :coeur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:25:21

Reservoir Dogs :coeur:
Les 3 Seigneurs des anneaux...

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:34:05

MOI MON FLIM PR2F2R2 CES ROGER RABBIT :ok:
SINON JAIME BIEN AUSSI LES RAMBO LISTOIRE SANS FIN WILLO ET BRAVEHART JAIME LEROIQUE FANTESIE§

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:36:38

L´IMPASSE FIGHT CLUB UN APRES-MIDI DE CHIEN LITTLE MISS SUNSHINE FOREST GUMP PANIC A NEEDLE PARK ROMANZO CRIMINALE SHINING SNATCH AMERICAN HISTORY X TAXI DRIVER BLOW LA LIGNE VERTE JE VAIS BIEN NE T´EN FAIS PAS MIDNIGHT EXPRESS REQUIEM FOR A DREAM

doit surement y´en avoir d´autres qui me viennent pas là ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:37:32

j´suis un vrai boulay à écrire en Maj.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:47:09

Concernant le film le plus pourri vu au ciné : je citerais Alexandre d´Oliver Stone plat, ennuyeux.

Hulk n´est pas loin derrière.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:48:48

Moi j´ai pas aimé le premier final fantasy qu´ils avaient fait au cinoch´.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:51:35

Foot :d) pas vu

Autrement que des bons films dans ton classement: Taxi Driver, La Ligne Verte, Fight Club, Requiem for a Dream, Shining :content:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:54:33

j´pensai à d´autre comme orange mécanique, scarface, et plein de trucs, mais faudrai trop de temps à tout écrire, j´suis trop cinéphile, jme suis fait 3 films en deux jours au ciné là.

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:55:48

Orange mecanic il fais flipé! :ok: mais sinon il est pas genial ya pas d´histoire!

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:56:07

je précise j´suis fan de Al pacino, j´ai pratiquement tout vu du premier au dernier, pas mal fan de de niro, de scorsece, brian de palma, kubrick.. les films de gangster / mafia / sombre en général. bref je raconte ma vie ^^

La vidéo du moment