Las Vegas Parano c´est un film complétement dingue, même sans être défoncé t´a l´impression d´être défoncé quand tu l´matt.
Et puis très bon johnny depp, comme toujours, et benicio del toro aussi.
Les infiltrés est quand même pas mal, faut pas déconner, j´ai jamais été fan de Léo, mais il faut dire qu´il est plutôt pas mal dans les infiltrés.
Et les affranchis un des meilleurs films de gangster/mafia selon moi, normal avec ray liotta et de niro au casting et scrosese à la réalisation..