CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:41:04

Putain Nel Les Affranchis est génial franchement quand tu l´as entre les mains faut le regarder.

Les Infiltrés est génial je l´admets mais loin d´etre le meilleur Scorsese.

Quand a Las Vegas Parano faut que je le regarde aussi :-)

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:42:34

Les Affranchis, c´est juste une tuerie. Une vraie, quoi. Il te scotche vraiment.

Yosh -> Ouais, c´est sur, mais c´est pour ça, stone, t´as trop l´impression kiffante de piger tout, alors que tu piges rien. Mais bon moi cette impression m´a satisfait =)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:42:49

Oué mais bon selon Foot faut être concentré pour les Affranchis et vu que j´ai pas envie en ce moment, faut pas que je la gâche. :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:43:14

selon Pop. Putain j´ai du mal avec les pseudos en ce moment. :-(

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:44:46

Wé j´avoue quand t´es défoncé y´a des films que tu trippes trop devant.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:45:02

Las Vegas Parano c´est un film complétement dingue, même sans être défoncé t´a l´impression d´être défoncé quand tu l´matt.
Et puis très bon johnny depp, comme toujours, et benicio del toro aussi.

Les infiltrés est quand même pas mal, faut pas déconner, j´ai jamais été fan de Léo, mais il faut dire qu´il est plutôt pas mal dans les infiltrés.
Et les affranchis un des meilleurs films de gangster/mafia selon moi, normal avec ray liotta et de niro au casting et scrosese à la réalisation..

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:45:24

et j´oubliais joe pesci dans les affranchis ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:47:29

Foot :d) Ouai alla Joe Pesci énorme dans ce film.

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:47:44

J´allais te reprendre Foot, mais t´as été plus rapide : )

J´ai bien aimé Di Caprio dans les Infiltrés, comme dans Blood Diamond. Maintenant, ce film est loin derrière Casino ou Goodfellas, c´est clair. Je me suis pas fais chier, j´exagère, mais voilà, j´ai trouvé que ce film n´inventait rien. Le scénar´ est tellement bien, que Scorsese aurait pu pondre un film que je mettrai dans mon Top 5 ( et pas dans mon Top 50 ^^ ).

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:49:09

Nel -> J´parle de concentration, parce que les dialogues sont tellement purs, certains moments de réalisation ( où il présente tous les affranchis, avec notamment Francky 2 fois ^^ ) sont tellement jouissifs, tu te dis qu´il faut vraiment la pleine possession de tes moyens pour le voir.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:50:30

Pop :d) Ouai Damon je l´aime pas trop aussi comme Orlando Bloom :malade:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:57

aucun rapport, j´ai vu ´Coeurs Perdus´ avec Travolta, Jared Leto, Salma Hayek.. quelqu´un la vu ?
Moi j´suis fan des polar et histoire de mafieux qui s´passent à l´époque (Romanzo Criminale :coeur: )

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:52:38

orlando bloom ahah le mec que je hais le plus au monde ^^

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:53:45

Romanzo Criminale est sur mon PC, en attente d´être vu ^^

Orlando je le déteste. Dans la trilogie SDA, il pase trop pour un con avec ses répliques à deux balles. Il gâche Pirates des Caraïbes. Il sert à rien.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:53:50

Oué bah ce sera quand même Las Vegas Parano cet aprem´. :-)
Les Affranchis un autre jour et les Infiltrés encore un autre jour. :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:54:55

Nel :d) Tu me diras des nouvelles de Las Vegas Parano :)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:40

Moi j´suis tombé amoureux de Kim Rossi Stuart dans le rôle de Freddo après avoir regardé Romanzo Criminale :| J´le trouvais trop classe.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:03:45

Les infiltrés , c´est pas mal , Mark Walbherg est excellent dans ce film.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:43:32

nel tu t´emerde pas tu les prends les 3 c´est tous d´exelent film

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:37:26

Moi j´vais me re-matter Snatch ce soir :-)

La vidéo du moment