CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:44:03

lepacha:

footballeur20O1 Posté le 13 juin 2007 à 14:04:11
Thx pour Cosa Nostra.

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:47:20

Ce film est très bon (oui surtout la fin)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:10:53

scuse footballeur j´avais pas vue ta rep

mais en langage sms c´est quoi thx car a part la société du son cré par l´entreprise de george lucas je voit pas

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:11:24

de quel film tu parle phil

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:11:36

Thx = Thanx = Thanks

Ouhaaaa

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:23:39

= Merci xD

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:50:57

ok scuzé mais moi je parle pas courament en sms j´essaye de parlé avec des mot :lol:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:07:53
  • Popular profil

* Posté le 13 juin 2007 à 15:48:30 avertir modérateur Citer Ignorer popular
* Las vegas Parano ouais, Requiem et Matrix aussi, Ocean´s Eleven..pourquoi pas.
Apocalypsne now est chelou, au moins autant que Brazil.
Le reste, c´est bien mais pas culte ^^

:d) Ouais mais y´avais aucune comedie dans tes films, j´ai essayé d´en rajouter... :peur:
Sinon apocalypse now et brazil ont une ambiance chelou c´est vrai, mais bon on aime ou on aime pas, perso j´ai pas trop aimé 300 mais je dois avouer que la facon de filmer se demarque enormement des autres films.

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:09:05

300, tu prends une claque visuelle, c´est splendide.

Dr Strangelove est une comédie. American Beauty, plus ou moins aussi..

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:11:57

Ouai 300 est génial et bien sanglant, au cinéma comme dit Pop tu t´en prend plein la tete.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:13:00

Oui sin city et 300 j´ai adoré =]

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:13:42

C´est sur que scénaristiquement, c´est pas extrêmement travaillé, mais tu as aussi quelques répliques monstrueuses..
Et puis ouais, graphiquement, c´est tout simplement le plus beau film que j´ai vu. Les couleurs utilisées, tout.

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:15:52

Sin City j´en parle pas, j´en aurai pour un quart d´heure quoi..

frolf
frolf
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:15:59

personne connait "wesh cousin" comme film???

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:16:53

AH SI !!

Juste, dans le 2, y´aura Johnny Depp et Angelina Jolie en plus, et toujours Jess :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:16:55

Demain sortie en dvd: "Les Infiltrés"

Pour ceux qui ne l´aurait pas vu, jetez vous dessus :)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:20:45

Excuse Dr Strangelove je l´ai pas vu.
American Beauty comme tu dis c´est plus ou moins une comédie.
300 et Sin City sont tous les deux des films qui se demarquent des autres films par leur realisation.
Mais j´ai preferé Sin City, sans doute grace au scenario et a l´ambiance, et je n´ai pas accroché à 300 pour les memes criteres, mais on a l´impression de voir une peinture videoludique, et rien que pour ça il vaut le detour.

Et sinon dans la liste je pense qu´on peut rajouter Gladiator, un film de guerre par excellence ( et puis tant qu´a faire le soldat Ryan puisqu´on parle de ça) :p)

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:23:11

Mouais.
Je les classe dans excellents, c´est à dire juste en dessous de culte ^^

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:25:13

Quelle meticulosité. :p)

angeric
angeric
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:25:57

Et que pensez vous de garfield?

La vidéo du moment