* Posté le 13 juin 2007 à 15:48:30 avertir modérateur Citer Ignorer popular
* Las vegas Parano ouais, Requiem et Matrix aussi, Ocean´s Eleven..pourquoi pas.
Apocalypsne now est chelou, au moins autant que Brazil.
Le reste, c´est bien mais pas culte ^^
Ouais mais y´avais aucune comedie dans tes films, j´ai essayé d´en rajouter... 
Sinon apocalypse now et brazil ont une ambiance chelou c´est vrai, mais bon on aime ou on aime pas, perso j´ai pas trop aimé 300 mais je dois avouer que la facon de filmer se demarque enormement des autres films.