CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:26:55

Ca c´est dans la categorie nanar, c´est a dire la categorie la plus merdeuse. :)

angeric
angeric
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:27:52

Ouf, il y en a avec du gout :coeur:

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:25

J´ai pas vu. Et j´ai encore moins envie de le voir =)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:29

Dans la catégorie Nanar on pourrait rajouter tous les Chuck Norris ainsi que Batman et Robin xD :rire:

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:53

Batman Begins est une daube aussi..
Batman IV avec Governator aussi.

angeric
angeric
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:02

et les 007 aussi.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:29

Batman et Robin:

L´interprétation des acteurs est époustouflante
:sarcastic:

Autrement c´est plus simple les films a Chuck.
On embete les potes a Chuck et Chuck met des coups de tatanes et calme tout le monde :fier:

angeric
angeric
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:34:26

Et les clasiques avec van damne, be aware.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:35:25

Quelqu´un a vu Shrek 3? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:35:41

Sans oublier Christophe Lambert et son Vercingétorix :rire: et Steven Seagal

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:03

Hé Fido toujours la forme ?

Non je l´ai pas vu désolé

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:39

Les 007, tu peux ne pas aimer, mais ce ne sont pas des daubes..

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:17:56

:up: contre le flood :banzai:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:19:17

batman begin est bien (perso je trouve) il retrace parfaitement bien la génése du heros ce que n´a pas fait tim burton,et le heros est assez réaliste et essaye d´étre "reativement cohérent"

pour les james bond faut aimé mais c´est pas des daubes

perso le dernier j´ai adoré,ce coté plus sombre réaliste et le coté ou 007 n´est plus éxplité comme un super heros mais come un etre qui soufre,et pour joué ce james bond la je n´aurait personne autre que daniel craig qui finalemnt aprés moulte critique a son sujet passe trés bien

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:21:45

Attends, Batman Begins, sérieux, c´est bidon !

La pauvre histoire d´amour à deux balles, le ait que ça ne soit pas le Joker qui tue les parents de Batman, que Batman soit un ninja ( alors ça..), que les gars ils meurent mais ils meurent pas vraiment, que tout pète à la fin, 3 secondes avant que toute la ville meure dans d´attroces souffrances..

Plus cliché et tiré par les cheveux, y´a pas.

Les deux premiers Batman sont des purs chefs d´oeuvres, par contre.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:22:11

Gta-SmackDown

ouais les infiltrés je me jéte dessus demain je l´ai trop aimé au cinoche,c´est un bon thriller ou on s´emmele les pinceau a savoir ui est qui

je viens de voir "deja vue" en dvd et c´est aussi pas mal niveau mic mac avec le senario

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:25:00

c´est vrai que pour ces parents ils on merdé par raport a la b.d mais le type ninja sa montre un coté réaliste a comment est ce qu´il fait pour etre un phantome,perso je trouve que c´etait une bonne idée mais encore une fois chacun ces avis

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:27:44

par contre pour le joker je sais pas si sa va le faire dans the dark knight car vue sa geule :

http://www.dvdrama.com/news.php?20496

mais bon atendons de voir c que sa peut donné

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:27:09

Le mec qu´ils ont pris pour Hitman est un bouseux..

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:41:53

Jack Nicholson en joker est indétronable !! !

La vidéo du moment