CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 13:34:58

Pareil jamais vu mais ça m´a donné envie de le voir.
J´adore Deep aussi :)

D´ailleurs son prochain film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html

En plus Tim Burton derrière la caméra et Johnny Deep devant ça fait des chef d´oeuvres :content:

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 13:38:12

Le prochain Depp/Burton, et bien Il parait que c´est une comédie musicale . :ouch:
HHHHHHAAAAAAAA Edward aux mains d´argent :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:13

Par contre Pirate des Caraibes 3 j´ai failli m´endormir

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 13:39:20

Edward aux mains d´argent est un film magnifique.
C´est mon preferé de Burton avec "Batman le défi" qui est exceptionnelle.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 13:40:06

J´ai décroché après le 1. J´ai acheté le DVD du 2 mais il est encore dans son emballage.

Ci-dessou le prochain Depp/Burton

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18406146.html

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:41:34

J´irais surement voir La Vengeance dans la peau vu que j´ai bien aimé les 2 premiers.

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 août 2007 à 13:42:01

clair edward aux mains d´argent est génial, j´suis dégouté d´l´avoir vu aussi tard ( ya moins d´un an )

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:44

^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:51

Toujours pas vu moi mais bizarrement, il me dit rien.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:33

La Vengeance dans la peau je sais pas peut etre.

J´attends Halloween de Rob Zombie, American Gangster de Ridley Scott et tous les films de Scorsese :oui: ainsi que le prochain film avec De Niro et Pacino et celui avec Freeman et Nicholson :oui:

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 13:45:02

Je suis un grand fan de DC et de MARVEL.

Je trouve que les films sur les super-héros sont bien mais sont très loin despersonnages de la BD.

Batman & batman le défi sont bien à cause des acteurs mais pas par le lien envers les BD.

Jack Nicolson est un génie dans le premier.

Dans le 2 heureusement qu´il y a un peu de cuir collé Michelle Pfeiffer et que Danny DeVito joue un fou remarquable.

Mais encore une fois très loin du trèsténébreux vrai batman de la BD, Le dernier atman Beghin est beucoup plus proche de la BD.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:45:07

Mais va regarder Seven au lieu d´atttendre des films bon sang ! :p)
Tu as sous la main un des meilleurs thrillers.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:45:48

Batman. :malade:

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 13:48:05

Seven :malade:
Trop prévisible.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 13:49:27

Oui Nel je suis tétu comme une mule :-(
Pourtant je peux te dire que j´ai une envie de le regarder :-)

Angeric Batman Begins est assez moyen comme film.

Batman le défi n´est pas proche de la BD, Tim Burton en a fait un film sombre à l´ambiance ghotique et c´est un chef d´oeuvre le meilleur film de super héros et de loin.
Les décors et les costumes sont superbes et la bo est une des meilleurs que j´ai entendu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:49:33

Pfff, tu vas me dire qu´au début du film, tu vas savoir la fin ? :sarcastic:
La fin se devine vers le dernier 1/4 d´heure mais ça change pas qu´il est énorme et que c´est un des meilleurs films largement.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 13:51:41

Nel :d) je me le matte ce soir Seven et je te dirais ce que j´en penserais mais déja ya Morgan Freeman donc sa me plait(brad pitt je l´aime pas trop,il est juste une belle geule du cinéma sans réelle talent d´acteur pour moi mais je fait avec)

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 13:51:45

Angeric Batman Begins est assez moyen comme film. Je suis d´accord ms il est proche du VRAI personnage de la BD.

Seven, perso, j´ai pas aimé trop prévisible à regarder sans plus.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 13:52:27

Nel je suis daccord que Batman est une saga très inégale
Batman et Robin est une honte, Batman Forever est très très moyen, Batman Begins est moyen aussi.

Mais les 2 premiers de Burton sont des chef d´oeuvres surtout le 2eme

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:53:19

Tu es la seule personne que je connaisse qui n´a pas aimé Se7en, donc pour cet affront, je vais devoir te couper les doigts.

La vidéo du moment