Orange mécanique va très loin dans la violence psychologique, surtout pour l´époque..
Les Affranchis, forcément ! Les incorruptibles aussi, tout les films du genre je pense^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:58:57
Orange Mécanique a fait un peu plus de 7 700 000 entrées en France. C´est énorme surtout que le film était interdit au -16 ans non ?
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:00:31
Ouai, - 16 ans, en 72, mdr =]
je doit avouer bien aimer johnny depp aussi, j´ai vu pas mal d´ces interpretations et j´aime.
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:01:49
Son interprétation dans "Edward aux mains d´argent" est énorme
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:03:25
Entre autres =]
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:05:13
Par contre Pirates des Caraibes 3 est décevant je m´attendais a mieux.
Max__
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:07:37
Bah c´est une production à fric quoi..
anonimous_boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:00
Ho ho ho ! Cousin, jpass´ chez toi demain aprem´
anonimous_boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:30
Vous aimez quoi en film d´Horreur
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:33
Si tu veux
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:41
Autant johnny est quand même superbe, par rapport à ce pouilleux d´orlando.. mdr et j´ai adoré le clin d´oeil avec l´apparition de Ketih Richards dans l´film =]
Fido_le_muet
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:11:11
Shrek 3
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:11:12
C´est clair que Orlando Bloom est une vraise bouse
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:12:19
Film d´horreur:
- Shining - Halloween: la nuit des masques - Il est Revenu ( ce clown a traumatisé mon enfance ) - L´Exorciste
anonimous_boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:12:54
J´ai jamais osez voir le Clown
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:13:51
jrevient de l´avant première de Shrek 3 ^^ C´est dans l´esprit des deux autres quoi
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:14:16
Oups j´ai oublié aussi Misery comme film d´horreur.
Et toi Ano t´est film d´horreur preféré ?
Fido a fond sur Shrek
anonimous_boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:14:28
J´ai vu que le Un, et encore, ça ma saoulé[...] Après tout, chacun ses gouts
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:14:39
récemment j´ai aimé The Descent en film "qui fait peur", et Creep : )