CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:01:35

je rentre du cinioche ou j´ai été voir transformers,en un mot:impressionant

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:08:54

Il me tarde de le voir :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:09:30

C´est nul d´aller au ciné l´aprem. :S

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:11:24

Moi le soir j´y vais meilleur moment.
Au faites ce livre :o)) t´en est ou ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:11:53

Chapter Seven. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:15:04

Moi j´essaye de me chopper Shining en livre :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:15:30

j´y suis allez ce matin nel a la séance de 11h15 aprés j´été faire les courses :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:28:18

Le matin ? ^^
Jamais été le matin, à part avec le lycée ou le collége.
Puis mon ciné ne fait pas les séances le matin.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 juillet 2007 à 19:57:24

J´ai été voir les Simpsons , j´ai rigolé du début à la fin =)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:59:18

pandant les vac je peux aller le matin,et puis ya quasiment personne a part une dizaine de personnes au max

-Hyglks- :ok: c´est cool que t´ai aimé sa donne un apréciation,moi j´y vait lundi

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:31:49

Je l´ai enfin vu hier soir!
Il est excellent!!! Meme en allemand il est trop bien!

/!\ SPOILER /!\
SPIDER-COCHON !! ! (Spider-Schwein en allemand, comme ca vous aurez apris quelque chose ^^)

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:09:31

lol chui trop préssé de le voir

"spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond !"

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:10:35

:-) trop fort ce passage!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:02:07

C´est vraiment énorme Oz !: content:

10 épisodes je me suis fait cette nuit.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:51:41

Je reviens juste du ciné ou j´ai été voir les simpsons...
En un seul mot : EXCELLANT :) :) :) :)
Je me suis marré pendant tout le film ^^

Si vous n´avez pas été le voir et bien allez y, c´est une pur merveille :content:
_________________
R.I.P. Cronalf
Février - Juillet 2007

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:05:33

Nel:comment ta fait a te voir 10 épisodes alors qu´il n´y as que 8 épisodes par saison et que la saison 2 n´est méme pas sortie en france :question:

perso je n´est vue que la 1 mais j´ai adoré vivemnt qu´ils sortent la suite

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:07:44

Perso j´ai vu les 6 saisons de Oz :-)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:11:57

autant pour moi la saison 4 a 15 episodes

mais comment les a tu vu,import ??

et zima:sans spoilers quelle saison est la moins bien

ils sont chient les producteurs,la saison 1 en zone 2 est sortie debut 2007 et faut atendre décembre pour avoir la 2 et 3

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:23:51

Tu crois vraiment que je dépense du fric pour des DVDs de séries.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:30:14

vilain téléchargeur :sournois:

ce qui as de bien avec les dvd de oz c´est que sa coute que 20€,c´est un prix raisonables,que les autre il faut déboursé 50€ pour une douzaine d´épisode,y en aurait 20 d´épisode je comprendrais mais la seulement 12,c´est abusé le prix c´est pourquoi moi quend j´achéte les sopranos,mon meilleur ami c´est PRICE MINISTER

La vidéo du moment