Je vais pas citer tous mes films préférés, il y en a beaucoup trop.
Et impossible de dire LE meilleur film, car pour moi ça n´existe pas, tous les films sont differents, il n´y a aucune comparaison possible.
En revanche, en acteur j´aime assez Johnny Depp (edward aux mains d´argent, las vegas parano), Benicio Del Toro (Sin City, 21 grammes,...), Bruce Willis (Die Hard, Sin City,...), Mel Gibson (Arme Fatale, Braveheart,...), mais ça c´est les plus connus, j´en ai d´autres mais vous connaissez sans doute pas.