CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:10:23

Autant que je mette les miens alors :

Il était une fois en Amérique
Le Parrain
Shining
Vol Au dessus d´un nid de coucou
Les Evadés
La Ligne Verte
Fight Club
Requiem for a Dream
Il était une fois dans l´Ouest
Voyage au bout de l´enfer
Batman le défi
Old Boy

et plein d´autres

Ceux que je déteste: Banlieu13, Mission Impossible (je suis pas le seul), Alexandre

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:26:00

Comme film preféré je rajouterai peut etre "La Vie est Belle"

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:27:11

Big-Nel Posté le 13 juin 2007 à 11:23:09
http://gigistudio.over-bl[...]rticle-5322222.html

Enorme :)

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:28:29

Hooligans, j´ai adoré ce film.
Les autes ont été cité déjà.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:30:35

Nel :content:

Ouai Yoshi Hooligans j´ai adoré aussi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:31:47

Little Miss Sunshine.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:04

Little Miss Sunshine je l´ai pas vu mais il est bien parait t-il.

frolf
frolf
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:39:25

les gendarmes et les extraterrestres... :hum: le cinéma français était vraiment bourré ce jour là :honte: ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:44:00

frolf Posté le 13 juin 2007 à 11:39:25 les gendarmes et les extraterrestres... le cinéma français était vraiment bourré ce jour là ...

Ah ouai je l´avais oublié celui la :rire:

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:46:22

la soupe au choux :content:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:10:35

J´viens de me regarder Arnaques, crimes et botanique, c´est dans la lignée de Snatch en un peu moins dejanté, mais j´adore... :content:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:20:06

footballeur20O1

toi qui comme moi adore les films type gangster chuis sur que ta pas vu cosa nostra

avec lino ventura et charle bronson,un vieux film basé sur les fait réel des 5 famille de NY,frenchement regarde le il et bien :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:22:14
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:26:33

Qui n´adore pas les films de gangster :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:27:19

Gta-SmackDown on voit que tu aime le vrai cinoche

vue la liste de tes films qui sont tous exelent :ok:

moi je ferais bien une liste mais j´en est trop de préféré alors moi je met juste le 1er de mes préféré "forrest gump"

ah tom hanks mon acteur préféré

tiens donné vos acteur préféré,un choix plus dificile

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:37:24

Je vais pas citer tous mes films préférés, il y en a beaucoup trop.
Et impossible de dire LE meilleur film, car pour moi ça n´existe pas, tous les films sont differents, il n´y a aucune comparaison possible.

En revanche, en acteur j´aime assez Johnny Depp (edward aux mains d´argent, las vegas parano), Benicio Del Toro (Sin City, 21 grammes,...), Bruce Willis (Die Hard, Sin City,...), Mel Gibson (Arme Fatale, Braveheart,...), mais ça c´est les plus connus, j´en ai d´autres mais vous connaissez sans doute pas.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:29

tu peux toujours les cité si il faut ont conné par contre perso les asiat j´y connait rien en film et acteur,a part les connu comme bruce lee,jet li et jackie chan

frolf
frolf
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:49:15

takeshi kitano, lui c´est un dieu :oui: ...

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:00:06

Sans aucun doute mon film préféré est "La Colline A Des Yeux" , le seul que j´ai beaucoup aimé :ok:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:02:14

T´as aimé q´u´un film? :hum:

La vidéo du moment