Le prix du cinéma me dégoute.
Je n´ai pas les moyens d´y aller aussi souvent que je le voudrais, pourtant j´adore le cinéma.
Or je n´ai pas dû voir plus de deux films depuis l´excellent Indigènes avec Jamel Debouzze et Sami Naceri entre autres.
Alors j´élargis ma culture cinématographique en y ajoutant depuis quelques mois Lord Of War, Requiem For A Dream, Taxidriver, Snatch, Bernie, Le Labyrinthe de Pan (Immense film), Full Metal Jacket, Reservoir Dogs, Sin City, Las Vegas Parano, Elephant...
Gros titres manquant et à ma grande honte: Pulp Fiction, Scarface, Orange Mécanique et (trop d´)autres.