Le compte à rebour est lancé! http://www.rockstargames.com/IV/
13sundin13
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:58:06
est ce que sa veut dire que le trailer va etre dans 27 jours 23 heures 2 min?
isbn
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:00:45
absolument. C´est un decompte de 28 jours qui commence juste maintenant. Un trailer dans moins d´un mois ca veut dire que rockstar laissera planer le mystere moins longtemps que pour les autres gta.
jji
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:03:14
Ca nous conduit au 1er avril ca. Il faudra rester vigilants quant aux histoires de poisson. Mais bon a priori gta 4 est en bonne voie.
13sundin13
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:04:10
[red-fire]
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:05:10
c´est un peut long quand meme
isbn
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:07:09
Lol c´est clair on y est pas encore mais on a une date faut pas cracher dessus
[red-fire]
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:08:00
Ouais
jji
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:09:32
comment ca pete! je suis trop impatient. Le reve est a portée de main
[_Aeglon_]
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:31:46
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:37:02
Ca tombe pas le 1er Avril mais plutôt le 30 Mars.
jji
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:39:00
on est sauvés alors
skyline_911
Niveau 7
02 mars 2007 à 05:50:16
allons trop top sa yon ben penser a leur affaire pour nous faire patienter pit ses bien au moins, on sais ses quand qu´on pourra le voir!!!!!!! TROP hate :P
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:56:22
Bizarre...moi je vois juste un grand IV
seb]
Niveau 15
02 mars 2007 à 09:01:37
oué attention au farce..
mais sinon je sais que GTA a svt été dévoilé en Mars, Avril Mai environ
pour une sortie prévue en Oct a chaque fois
je l ai meme dit sur un autre topic où u membre demande si ça sera decallé...
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:07:32
Seb en effet tu a raison les GTA sont toujours sortie(en europe du moins) entre octobre et fin novembre
Cha4k
Niveau 6
02 mars 2007 à 09:16:06
C´est une super bonne idée de la part de Rockstar de mettre un compte à rebours !! Sauf que pour les joueurs de GTA c´est méchants parce que eux ils poirottent comme de c**....
seb]
Niveau 15
02 mars 2007 à 09:19:32
on a qu a debarqué chez Rockstar
qui vient avec moi
jji
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:18:33
chiche
Mafia-Man3
Niveau 34
02 mars 2007 à 12:22:18
C´est pas le 1er avril, c´est le 29 mars, c´est indiqué dans la Newsletter de Rockstar.