"Moi ce dont j´ai peur ces de crever avant que le trailer sorte! On sais jamais ce qu´il peux nos arriver dans la vie."
Sa fait gros no-life de dire sa XD
On sais jamais on peux se faire renverser ect...
Mais bon, j´ai vraiment envie de voire ce trailer!!
Et celui-çi je pourrais plus atendre de pouvoir y jouer!! Sur pc biensur ;)