Je penses plutot que c´est très militaire, avec des rebelles, des organisations guerillos en Afrique ^^
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:34:12
Oui lol avec plus mûre réflexion je pense aussi ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:42:10
Je viens de voir l´email de Rockstar avec le gros logo : IV Trailer coming 3/29/07
On va enfin découvrir les premières images de cette merveille je suis tout excité^^ Mais méfionsn ous, ça peut très bien être un teaser de quelques secondes et pas un vrai trailer.
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:44:34
Moi aussi !
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:45:24
Final Fantasy XII va me faire super bien attendre.
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:52:09
JE SENS QUE CETTE ANNEE VA ÊTRE UNE TRES BONNE ANNEE!!
Fido_le_muet
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:27:49
Merci de parler de ça sur le forum PES6 ou sur le forum football.
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:29:31
C´est bon c´est pas un drame
SolidGagi
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:06:30
GTA4 et MGS4 voila les deux jeux les plus attendus de l´année 2007 et je dirai même que on aura pas de si bons jeux avant trés longtemps à pars leur suite respectives enfin je suis pas sur que MGS4 aura une suite, bref vivement la sortie de ses deux jeux
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:14:41
Il y a plein d´autres jeux bien qui vont soritr tels que: -Assassin´s creed -Lost Planet -L.A.I.R -Warhawk -Killzone 2 -God of war III -Resident Evil 5 -Unreal Tournament 3(ou 2007 c´est comme vous voulez) -Crysis -Army of two -Darck Sector -The Darkness -Motor Storm -Resistance:Fall of man -Def Jam:Icon et j´en passe. Bon c´est sûr ce ne sont que des jeux PS3 mais bon...
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:26:38
God Of War 3, c´est pas le 2 plutôt.
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:27:48
Il y a un troisième prévu sur PS3,et à mon avis sa va crahcer les pixels!!!
Avouvyy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:07:57
j´ai vu ça dans mes mails
Player24
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:18:39
Ce n´est plus qu´une question de temps maintenant...
Mais le 1er Avril c´est pas un Dimanche (Or on travaille pas un Diamanche)?
pierrarno
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:51
En plus, il y a le décalage horaire qu´il faut prendre en compte
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:53
VIVI2N c´est pas que le mois de mars qui va être long mais bien toute l´année jusqu´au 19 octobre prochain!!
isbn
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:24
Je ne crois pas que ce sera un simple teaser. Il y a un compte à rebours de quasiment un mois. Avec une telle attente on peut s´attendre a voir le lieu de l´action, quelques personnages ainsi que les nouvelles actions possibles et des nouveaux véhicules.