CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:31:31

Je penses plutot que c´est très militaire, avec des rebelles, des organisations guerillos en Afrique ^^

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:34:12

Oui lol avec plus mûre réflexion je pense aussi ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:42:10

Je viens de voir l´email de Rockstar avec le gros logo :
IV Trailer coming 3/29/07 :content: :content: :content:

On va enfin découvrir les premières images de cette merveille je suis tout excité^^
Mais méfionsn ous, ça peut très bien être un teaser de quelques secondes et pas un vrai trailer. :)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:44:34

Moi aussi ! :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:45:24

Final Fantasy XII va me faire super bien attendre. :content:

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:52:09

JE SENS QUE CETTE ANNEE VA ÊTRE UNE TRES BONNE ANNEE!! :fete: :fou: :fete:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:27:49

:hs:

Merci de parler de ça sur le forum PES6 ou sur le forum football. :)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:29:31

C´est bon c´est pas un drame :o))

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:06:30

GTA4 et MGS4 voila les deux jeux les plus attendus de l´année 2007 et je dirai même que on aura pas de si bons jeux avant trés longtemps à pars leur suite respectives :rire2: enfin je suis pas sur que MGS4 aura une suite, bref vivement la sortie de ses deux jeux

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:14:41

Il y a plein d´autres jeux bien qui vont soritr tels que:
-Assassin´s creed
-Lost Planet
-L.A.I.R
-Warhawk
-Killzone 2
-God of war III
-Resident Evil 5
-Unreal Tournament 3(ou 2007 c´est comme vous voulez)
-Crysis
-Army of two
-Darck Sector
-The Darkness
-Motor Storm
-Resistance:Fall of man
-Def Jam:Icon
et j´en passe.
Bon c´est sûr ce ne sont que des jeux PS3 mais bon...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:26:38

God Of War 3, c´est pas le 2 plutôt.

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:27:48

Il y a un troisième prévu sur PS3,et à mon avis sa va crahcer les pixels!!! :bave:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:07:57

j´ai vu ça dans mes mails :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:18:39

Ce n´est plus qu´une question de temps maintenant... :)

Au moins, nous sommes fixés. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:32:19

Et c´est ça qui est encore plus dur.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2007 à 17:55:41

:sarcastic: dommage j´aurais essayé ^^

http://img293.imageshack.ack.us/img293/6931/0000fh4.jpg

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:03

Le mois de Mars risque d´être long...mais long...

Mais le 1er Avril c´est pas un Dimanche (Or on travaille pas un Diamanche)? :doute:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:51

En plus, il y a le décalage horaire qu´il faut prendre en compte :o))

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:53

VIVI2N :d) c´est pas que le mois de mars qui va être long mais bien toute l´année jusqu´au 19 octobre prochain!! :snif2:

isbn
isbn
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:24

Je ne crois pas que ce sera un simple teaser. Il y a un compte à rebours de quasiment un mois. Avec une telle attente on peut s´attendre a voir le lieu de l´action, quelques personnages ainsi que les nouvelles actions possibles et des nouveaux véhicules.

La vidéo du moment