Et puis, l´SES ça existe pas ^^ Tu dois être en ES plutôt.
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:22:34
Mets la date*
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:23:45
ses ou es c´est pareil
ses= sciences economiques et sociales.
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:25:46
put1 moi ossi g tro la fleme de dormir chai pa pourquoi alors ke je doi me lever a 5h du mat (put1 ke 5 h de someil
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:25:56
ES = Economique et Social.
C´est la classe officielle, bien que ça revienne au même ^^
Douuxxee
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:26:19
effectivement la date de mon PC et le 29
merci de l´info, san sa je me serai retrouvé avec un compte a rebour a 0... san trailer a la clef lol
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:26:23
Chez nous les ES n´ont pas de TPE... C´est que les S...
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:30:08
Quand j´avance mon horloge au 29 mars à minuit, j´suis redirigé là : http://www.rockstargames.com/IV/index2.html
Oui je sais on s´en fiche mais bon.
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:32:20
Ton lien est mort...
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:34:09
ses et es c deux truc differents je pense. ses c le cours et le bac es ben c le bac ou tu prend es... enfin chez nous c comme ca kon ma expliker
Douuxxee
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:34:21
sa me le fais aussi mais quand je mais la date au 30 sinon le 29 passe toujours
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:36:06
SES (sciences économiques et sociales) c´est une matière, ES (économique et social) c´est un bac...
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:37:17
c´est pas trés important même les profs disent les deux.
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:38:19
ES, vraiment le truc que je pourrais pas faire ^^
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:39:41
ouais y´a plein de truc à apprendre par coeur c´est plutot chiant, enfin encore deux ans et c´est bon à moi la libérté.
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:40:28
C´est surtout parce que je déteste l´histoire et surtout la politique ^^
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:40:28
lol moi je vai faire un lycee professionel de lelectrotechnique ca fait styler (le nom parait pro alors qu´en fait c just pour reparer des panes) mais c cke je ve fair bon je pense kon a fai du super donc faudrai revenir au topic non?
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:42:30
C´est pas interdit de parler un peu des cours...
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:43:47
moi j´aime bien la politique ca va, ca me fait même marrer. aprés je vais surement integré une ecole superieure.
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:44:10
je pense ke tu confon le topic de bully au lieu du topic de gta nan je rigole