Une semaine, c´est rien (en fait si c´est énorme je me rapelle
, quand tu vois que des Gran Turismo ont eu 1 an et demi de retard, on a pas à se plaindre.
Comme vous l´avez dit, la vidéo ne devrait pas dépasser la minute et à mon avis elle devrait ressembler à la première de SA: un truc de 50 secondes bien alléchant où tu survoles le jeu en musique et action.
Je me rapelle aussi que pour SA, les premières images avaient été dévoilées avant le premier trailer, mais c´était durant l´E3 en mai.
Et dire que l´on se plaignait du fait que les volants étaient encore carrées et les graphismes apparemment similiares à GTAIII....mais on ne savit pas quel merveille on allait découvrir à sa sortie.