J´espère que nous n´aurons plus de "Je dois m´occuper du quartier" ou de bouts de trottoirs à conquérir, des flics qui spawnent derrière CJ dès qu´on veut tirer, des tonnes de flics, genre à San Fierro, des danses de low-rider qui ne valident pas les points, des lopettes de gangs qui visent pour rien comme les vagos qui continuent à nous tirer dessus même après la mission Los Despérados.
Des crèmes d´andouilles de gangstas qui ne foutent rien sur le terrain et les ballas qui ne s´en prennent qu´à CJ, la fin des missions qui ne servent à rien genre "Berckley m´a provoqué, prends le petit n´avion".
Mais j´espère voir encore:
-La folle de Catalina
-Tommy
-CJ (si on peut le descendre dans sa barraque comme Diaz
)
-Nager
-Pas de murs invisibles
-Le train
-Smoke