CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

KesT
KesT
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:21:24
  • isbn profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:10:24 avertir modérateur
* Je ne crois pas que ce sera un simple teaser. Il y a un compte à rebours de quasiment un mois. Avec une telle attente on peut s´attendre a voir le lieu de l´action, quelques personnages ainsi que les nouvelles actions possibles et des nouveaux véhicules.

Ben justement, Bungie à créer un gros buzz à propos du premier trailer d´Halo 3 alors que finalement le trailer était vraiment mauvais

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:29:21

Mettez France 3 ! Ils en parlent ! :fou:
http://img249.imageshack..us/img249/1074/trailerlz9.jpg

isbn
isbn
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:17

Ouais KesT c´est vrai mais là je crois que soit Rockstar fait une plaisanterie soit ils marquent un grand coup. Je peux me tromper, mais on connais bien le style de rockstar.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:57:41

Pas mal le montage mais la mise de l´image dans l´écran n´est vraiment pas réaliste. :-(

KesT
KesT
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:37

Je pense pas que ce soit une plaisanterie même si Rockstar a l´habitude de nous laisser patienté

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:13:37

les gas je vais peut etre parraitre a côter de la plaque mais c´est un comte a rebour de quoi ?? du triller de gta , cet a dire? une video du jeu ?

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:07:28

Je pense vraiment que se sera un "vrai-railer"!

Et de toute façon,meme les cinematiques on toujours été faite avec le moteur du jeux,a mon avis sa ne changera pas avec GTA IV mais qui sais^^

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:24:48

pit sa serait chouette que si disons ya de la neige ben qu´il le montre dans le video, tout de^pendant du lieux qu´ils ont prit

ballers75
ballers75
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:27:08

Je ne sais pas ...

enfaite , j´espere qui n´auront pas l´intention de repousser le trailer a une autre date comme il ont l´habitude de faire :honte: .

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:38:38

ben j´espere pas, y mette pas un conte a rebourd pour rien, sinon y vont avoir lair con

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:41:03

C´est vrai, s´il y a un compte à rebours, ce n´est pas pour rien...

ballers75
ballers75
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:54:05

Ouais c´est vrai :S .

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:32:25

je veu pa blombé l´anbiance mai a mon avi se sera comme d´habitude
la vidéo durera 50 seconde a peine
les dix premiere i sera marqué rockstar apré on vera deux troi truc vite fai et encore 10 seconde ou il sera marqué rockstar et la date de sortie

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:38:04

Qu´il dure 50 secondes ou 20, sa me derange pas, mais je veux juste voir a quoi va ressembler le jeux.

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:39:30

Oui peu être mais plus il y aura des vidéos,plus il y aura d´informations,donc bon il ne faut pas se faire du soucy pr sa :ok:

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:44:02

J´espère que nous n´aurons plus de "Je dois m´occuper du quartier" ou de bouts de trottoirs à conquérir, des flics qui spawnent derrière CJ dès qu´on veut tirer, des tonnes de flics, genre à San Fierro, des danses de low-rider qui ne valident pas les points, des lopettes de gangs qui visent pour rien comme les vagos qui continuent à nous tirer dessus même après la mission Los Despérados.

Des crèmes d´andouilles de gangstas qui ne foutent rien sur le terrain et les ballas qui ne s´en prennent qu´à CJ, la fin des missions qui ne servent à rien genre "Berckley m´a provoqué, prends le petit n´avion".

Mais j´espère voir encore:

-La folle de Catalina

-Tommy

-CJ (si on peut le descendre dans sa barraque comme Diaz :fou: )

-Nager

-Pas de murs invisibles

-Le train

-Smoke

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:56:10

Un peu dur de voir Smoke alors qu´il est mort. :sarcastique:

guignol177
guignol177
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:01:17

Moué fin bon à mon avis Rockstar vont reprendre des choses des anciens GTA pour les "remastoriser" alors bon....le train y vont en mettre et après pour ceux qui est des personnages...se serait foireux qui remmettent les même,déjà que de voir le héro de GTA 3 qui accompagne Catalina dans une course de bagnole reste assez moyen se serait vraiment ridicul qui remettent les même.
Et pui qui dit nouvelle génération,dit nouveau jeu(on va dire presque nouveau).Alors bon,je pense qu´il ne faut pas trop compter sur les anciens éléments pour qu´ils reviennent. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:19:49

Moi je préfèrerais repartir à zéro, avec une toute autre base, je n´ai pas envie de revoir apparaître plusieurs personnages des anciens gta...

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:32:34

Perso, je n´ais jamais vue la date de sortie d´un GTA etre retardé.

Pour moi Rockstar a toujours été pnctuelle avec les GTA :)

La vidéo du moment