En fait, je viens de me l´acheter il y a deux mois, il a 160 Go de disque dur à la base, 2 Go de Ram, plusieurs fonctions sympas, bref, un bon ordinateur en effet, le seul problème, c´est ma carte graphique qui n´est peut-être pas à la hauteur pour ce futur gta4... 