CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:24:44

microsoft va voir ses ventes doublé grace a ce jeu monstrueux le jugement dernier arrive.

Le meilleur jeu de tout les temps vas sortir en 2007 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:42:11

ou peut etre que ca sera une grosse daube :honte:

jji
jji
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:46:27

Je ne crois pas que ce soit possible. Rocckstar veut toujours faire plus, il peut y avoir des erreurs mais le jeu sera bien.

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:46:33

peut-etre que oui "dan94500boss", mais peut-etre que non aussi tu c´est y´a pleins de jeux que je deteste, mais bon je vais pas sur les forums de ces jeux pour les critiquer sa m´avance à quoi. Bref je m´en fou parce que tu changeras certainement d´avis le 27 octobre prochain. En attendant bon jeu à toi.

GamerTag : aka wiwi

Le pompe MAGIK sur G.O.W

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:48:17

t´as raison "JJI" il faut bien se dire que depuis que GTA S.A est sorti ils font que bosser sur GTA IV donc là ils savent qu´il faut pas qu´ils fassent d´erreurs

jji
jji
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:53:09

Et puis maintenant avec saint´s row il on de la concurrence. Il faut qu´ils assurent.

Dark59
Dark59
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:40:40

seb le jeu sera quand meme decalé c pas parce qu´il lache les premiere infos bientot que le jeu ne sera pas decalé

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:49:19

Ils ont interêt à ne pas nous recoller un opus pourri ambiance gangsta et scénario merdique façon SA.

Max__
Max__
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:00:11

ça m´étonnerait qu´ils refassent 2 fois de suite le même univers..

  1. Cha4k profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 09:16:06 avertir modérateur
  3. C´est une super bonne idée de la part de Rockstar de mettre un compte à rebours !! Sauf que pour les joueurs de GTA c´est méchants parce que eux ils poirottent comme de c**.... :snif:

<< Ouais mais mnt on a enfin une date!! Enfin plus ou moins.
Je préfère avoir un compte à rebours plutôt qu´être dans l´ignorance la plus totale..!
Par contre c´est la 1ère fois qu´ils présenteront direct un trailer, car avant c´était à chaque fois des screens.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:05:40

Vivement le 29 ! :fete:

JEREMIDU77
JEREMIDU77
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:07:46

MAX :d)ton topic il parle de tout ?? ou ke de gta

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:10:42

Moi je dis vous pas trop s´emballer pcq Rockstar a la facheuse habitude de reporter ses sorites(que se soit pr les jeux aussi...)donc bon,moi je reste sceptique...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:15:46

S´ils ont mit un compte à rebours c´est pas pour rien...

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:17:01

Ouais mais pr par exemple gta sa il avait prévu une date qui a été reportée donc bon...

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:17:02

Toutes les hypotheses peuvent refaire surface : Voilà le dernier pas avant le dévoilement des premiers images ! :D

Moi je mise sur un scénario possible sur le japon, ou un truc sur la pègre Londonienne (Snatch tout ça ^^)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:22:20

Oui mais c´est normal de reporter un jeu, là c´est pas pareil, c´est un trailer, je pense qu´il doit déjà être tout prêt et qu´ils attendent le 29 Mars pour le dévoiler...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:24:06

Spirou, je t´aime.

Spiren_ Posté le 02 mars 2007 à 13:49:19 Ils ont interêt à ne pas nous recoller un opus pourri ambiance gangsta et scénario merdique façon SA.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:25:36

Elle était bien l´ambiance de SA, mais bon, après chacun ses goûts, je pense que ce serait mieux une ambiance mafieuse comme ça tout le monde sera content...

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:29:16

D´apres ton pseudo, le theme de la Mafia Russe pourrait être bien je pense (Y´a eu quelques missions dans GTA 2 chez les ruscoffs, c´était assez sombre (Trafic d´humains, viande humaine, etc), ça nous ferais un truc très "noir".

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:30:42

Vous croyez que y´a une mafia en Afrique...? :p)

La vidéo du moment