CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Rider_06
Rider_06
Niveau 5
10 mars 2007 à 01:19:42

Bien sûr moi tout à l´heure vers minuit j´ai cru voir le fantôme de la mère de CJ dans ma cuisine alors que ce n´était que mon doberman! C´est normal les allucinations lorsqu´on est impatient!

pegasis
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 01:21:48

Si tu veux je peux te filer des tuyaux pour arreter la drogue

isbn
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:23:25

Tu vois jvnico comme on est gentils.
Personne ne t´en veut.
Pourtant tu t´es bien foutu de nous. :rire2:

Rider06
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 01:27:16

Donnes moi une bonne raison d´arrêter :o))

pegasis
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 01:29:12

T´as raison, il vaut mieux attendre la sortie de GTA4 pour arreter. Il n´y a rien de tel pour se défaire d´une addiction que d´en avoir une nouvelle

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:30:19

"comme on est gentil Personne ne t´en veut", mouais si tu le dis :lol:
mais c´est parce que je pensait pouvoir reussir
en faite je voulais faire ca pour vous, pour vous montrez le trailer en avant premiére et vous faire plaisir.

pegasis
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 01:32:00

J´aimerais bien savoir moi comment tu t´y serais pris pour pirater leur système, juste pour savoir.

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:34:06

ah par la magie de l´informatique
non en fait grace à un logiciel qui permet de voir toutes les pages du site

isbn
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:42:42

Mais de toute façon la video n´est pas sur le site. Il nous font pa poiroter pour rien, il video est pas bouclée c´est tout.

pegasis
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 01:56:11

Elle n´existe peut-être pas, ni le jeu d´ailleurs.

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:02:06

lol ils vont essayer de crée un jeu en 3 semaines

isbn
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:07:09

e nmoisn de 20 jours même :bave:

isbn
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:07:33

en moins de désolé

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:40:25

| \ /
| \/

TRAILER

18 20 21 15

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:41:06

Moi perso j´aime pas vraiment le police d´écriture du " IV " ... c´est moche

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:53:42

Les gars je sais pas si vous vous rendez compte mais dans 18 jours on va savoir qui est le nouveau heros de GTA !

On va savoir si l´action se deroule en Angletere !

Toutes les hésitations et toutes les hypotèses seront finies, nous seront tous fixés !

C´est fantastique !

Par contre grosse deception : Rockstar nous pont un trailer qui ne devoile rien avec juste une voix off et quelques effets comme certains trailers qui ne devoilent rien des jeux

Mais c´est pas le genre de Rockstar

Iso
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 06:51:58

Fil tu me fait trop envi là :bave: arrête je vais pas tenir :bave:
Je me souviens encore quand j´ai découvert les premières images de San Andreas :ouch: :bave:

Par contre grosse deception : Rockstar nous pont un trailer qui ne devoile rien avec juste une voix off et quelques effets comme certains trailers qui ne devoilent rien des jeux

:d) :non: Je pense pas vu que le jeu va bientôt sortir :oui: A moins qu´il soit repoussé :ok:
Sinon j´ai mis le site dans mes favoris :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:49:26

Je ne crois pas à la grosse déception. Pour les précédents gta, les premieres info tombaient aussi au début du printemps.

dox78
dox78
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:13:19

400 :(

Player24
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:51:08

Je pense que ce n´est pas une blague ce trailer, mais cependant, ça risque d´être une vidéo de très courte durée, où nous ne pourrons pas saisir chaque aspect global du jeu, il faudra être encore plus patient pour ça...

La vidéo du moment