SA n´est pas nul, loin de là..
Mais mon préféré reste GTA3.
Le plus gros défaut de SA, ce sont les graphismes. Perso je trouvais que VC était mieux fait, et ça ne ramait jamais.
Sinon faut pas qu´inquiéter, ils referont pas 2 fois de suite la même ambiance, sont pas cons non plus.
J´espère juste qu´on nous pondra pas un GTA dans les années 30 où un truc comme ça lol