CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

JEREMIDU77
JEREMIDU77
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:14:27

A minuit il restera 13 jour tout la monde sera la

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:51

a 00h00?

13 t sur?

isbn
isbn
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:49

15!
Mais je crois qu´il y a un décallage entre le compteur et la date de diffusion annoncée par Rockstar.

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:03

j´aimerais bien entendre la musique de gta4...
et voir le personnage principal et les secondaires

ce que j´aimerais pas c´est quié des requins comme dans vice...enfin je voudrais pas qui nous bouffe imaginez...
sa serait plus un plaisir de se promener dans l´eau quand dites vous?

guignol177
guignol177
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:46

avoir un harpon pour les chasser

isbn
isbn
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:02:33

Oui qu´il y ai une arme sous-marine serait pas mal.

mathias54
mathias54
Niveau 1
14 mars 2007 à 21:16:24

ouaz ca dechire ebfib apres koi environ 2ans d atente malgré que le precedent ai ete un peu decevan suis impacient de le voire...quelqu un serai si il va sortir sur pc ou c une exclu xbox 360 :(

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:27

ce qui serait bien c quié un chateau genre carcasonne mais abandonné

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:35

je crois pas qu´il sera sur pc il naurais pas de tres bo graphisme

je pense plutot sur 360 et sur ps3

isbn
isbn
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:53

Sur pc un peu plus tard.

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:54

et se qui serait spyce c quié des armes medievales aussi comme des arbaletes des masses des eppées ou des haches

isbn
isbn
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:29:05

Ou les etoiles du matin comme dans Kill Bill.

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:48

:oui:

se qui serait tres bien aussi c qu´on puisse dormir est q´au petit matin au printemp tentan les pioupious chanté dans la rosé du matin et que tu te leve et que si ta femme a pas le fait le dejeuner tu la tabasse avec une batte ou que tu la fouette.

et apres tu reveil t gosses en les chopant par la peau du cul et que tu les fous sur les roue de ton 4x4 avant d´aller travailler.que dije aller chasser le moineau.

moi mon gars sa serait plutot un beauf avec une moustache, casquette de routiers, veste a carreau et rasmouflette

moi mon gars, je le mettrer

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:45:12

excuse je supprime la phrase de la fin
:rouge:

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:47:12

et clope a la bouche et bouteille de biere dans la veste

par ce que dans gta4 sa serais bien du fumer (pas dans la vrai vie bien sur) et de se toxiquer ainsi que s´alcooliser

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:53:43

et je veux vous dire que dans 2 jours Rouchon auras 300 jours...

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:56:52

bon allez jarrete de poster

lizardo
lizardo
Niveau 11
14 mars 2007 à 21:58:15
  • lizardo profil

* Posté le 13 mars 2007 à 21:04:28 avertir modérateur
* arrête de dire de la merde player24...tu sais rien à propos de la puissance de la ps3 comparée à celle de la x360... :-(

* Player24 profil
* Posté le 13 mars 2007 à 21:36:11 avertir modérateur
* lizardo >> Et toi tu en sais quelque chose peut-être ? :)

:d) non mais moi, je n´ouvre justement pas ma gueule à propos de ce sujet :-)

rouchon
rouchon
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:17:41

lizardo ta pas une geule mais une bouche

isbn
isbn
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:23:09

La moitié vraie ce sont les trucs evidents du genre :
"c´est un jeu video", ou " des développeurs bossent dessus".

La vidéo du moment