se qui serait tres bien aussi c qu´on puisse dormir est q´au petit matin au printemp tentan les pioupious chanté dans la rosé du matin et que tu te leve et que si ta femme a pas le fait le dejeuner tu la tabasse avec une batte ou que tu la fouette.
et apres tu reveil t gosses en les chopant par la peau du cul et que tu les fous sur les roue de ton 4x4 avant d´aller travailler.que dije aller chasser le moineau.
moi mon gars sa serait plutot un beauf avec une moustache, casquette de routiers, veste a carreau et rasmouflette
moi mon gars, je le mettrer