nah c´est comme de GTA 2 a GTA 3, sauf que la la véritable évolution, sa sera un boom grafique, les évolution peut être que y ara enfin des vrai marque de voiture, Rockstar se lance dans les vrai truc je voie, ya qua voir dans VCS il on fait fort avec Phil Colins, j´suis sur que c´était qu-un avant gout de GTA 4, a mon avis il von tout faire avec les vrai chose, marque de voiture, nom des ville et de chaque quartier, a mon avis la différence sa sera sa .