CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

doublesix
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:29:44

lol ouais pas à ce point, c´est cool de voir à quoi va ressembler le jeu c´est clair ! mais que le trailer soit mit en ligne ce soir, la semaine prochaine ou le mois prochain, ca fait aucune différence !! !
le jeu sort dans 8mois de toute facon, l´attente n´est pas terminée lol :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:32:32

Moi je veux le voir maintenant !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:32:58

l´attente n´est pas terminée :d) Perso, jm´en fous un peu, tant que j´ai le trailer a visionner et d´autres screenshoots inédits après, je suis pret a patienter 8 petits mois... ! :bave: :ok: :)

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:33:01

J´espere qu´il sera qd meme assez long

mortal_gamer
mortal_gamer
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:33:24

au moin ça donne une idée de ce que va etre le "will be different" qur rockstar a écrit...

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:34:06

je sais pas vous mais moi je trouve que le temps est passé vachement vite :content:

Dalton
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:35:00

Vous vous souvener pas des trailer de GTA SA, il y avait plein de petite vidéo qui sortait quelque minute après chaque trailer, j´esper qu-il von faire pareille hein...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:35:01

mortal_gamer :d) Tu penses a quoi ?
Un GTA du futur ou l´on volerait des soucoupes volantes a des aliens tout verts ?! :fou: :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:35:08

Moi pareil.

mortal_gamer
mortal_gamer
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:36:51

lol non quand meme pas mais pourquoi rockstar écri ça!! on saura c´est quoi qu´ils appelle "will be different" ^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:50

Peut etre un GTA ou l´on incarnerait un flic (au vue de la phrase "Will be different"). :ok: :)

Dalton
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:38:33

nah tes ouf pas de flic tes malade, c´est carrément contraire GTA sa

mortal_gamer
mortal_gamer
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:40:03

oué peut etre ça meme si ça peux faire légé pour un truc "va etre diffenrent" lol enfin on vera bien..dans 4h20

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:32

Moi je dis pourquoi pas ?! :)
On incarnerait le flic dans ses débuts et après il devient corrompu ou un truc du genre... ! :ok:
Ca peut se faire. :)

Enfin, on ne pourra voir ça que dans quelques heures. :nah:

ravier
ravier
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:41:40

ué sa pe devenir a la façon The Shield pour ceux qui connaissent !!

nan mais bon verra bien tout a l´heure !

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:42:43

Hum.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:43:43

je suis exité comme une puce, non di djiou.

Dalton
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:43:57

nah c´est comme de GTA 2 a GTA 3, sauf que la la véritable évolution, sa sera un boom grafique, les évolution peut être que y ara enfin des vrai marque de voiture, Rockstar se lance dans les vrai truc je voie, ya qua voir dans VCS il on fait fort avec Phil Colins, j´suis sur que c´était qu-un avant gout de GTA 4, a mon avis il von tout faire avec les vrai chose, marque de voiture, nom des ville et de chaque quartier, a mon avis la différence sa sera sa .

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:44:11

...une femme

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:45:10

aller...encore un peut à patienter :bave:

La vidéo du moment