Perso moi j´ai vraiment adoré GTA SA d´une façon vraiment indescriptible. L´ambiance est vraiment géniale....avec le mont chilliad, les grands sapins, les crashs d´avions mystérieux, les villages fantomes, le désert :p mon jeu préféré
Après mon second choix est GTA 3 car pour l´époque il était vraiment exceptionnel, on avait jamais vu un jeu comme ça.
Pour Vice City, bien sur je l´ai adoré, mais un peu moins que les autres, notamment parce qu´il n´apportait pas trop de choses en plus de GTA3 (map de meme taille).
Bon là l´enjeu de la vidéo, ce sera surtout de voir à quoi ressemble un GTA next gen!