CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Max__
Max__
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:28:00

Et Truth alors?!

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:26

J´éspère qui y´aura beauvoup de deux-roues.
Visiter la carte en moto/scooter/velo et autre un GRAND plaisir en plus avec sûrement des graphisme de fou.. :happy: quel bonheur ^^
Vivement le trailer et octobre 2007.Je l´aurais :P et je no liferai dessu lolilol :D
Mais bon 1bon trailer avec details des caisses et deux-roues puis une visite de la map en avions et hélico puis pour finir 1 partie d´une mission :coeur: .
Tout c´que j´demande même si ca m´fera encore plus stresser pour attendre XD.

KesT
KesT
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:41:28

Clair que GTASA était une grosse m*rde, même London 1969 est dix fois mieux c´est pour dire. Enfin j´espère que les autistes qui ont faits San Andreas ne travaillent pas sur le 4 ni sur les prochains volets.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:42:58

Oué Truth aussi j´aimais bien aussi Catalina.

Max__
Max__
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:45:37

Catalina, dans la cabane :coeur:

en octobre 2007, je m´octroierai une petite semaine de congé ^^

ballers75
ballers75
Niveau 5
03 mars 2007 à 22:56:21

La question c´est de savoir d´abord , comment allez vous faire pour jouer ? Je parle pas de MaX__ car lui il a le moyen de s´acheter une console a son age :P !

KesT
KesT
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:58:43

Suffit de mettre le disque dans la console et ca marche !

Yogreen93
Yogreen93
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:01:42

Bonne mauvaise nouvelle je me suis informer pour la sortie de gta 4 :
deja si le compte a rebourd et lancé on doit savoir le nom du jeu !! a ce que je sache on le conner pas encore !
et j´ai regarder les jeu qui aller sortir sur ps3
il y a mm pas gt4 sur la liste !
mais bon javou sa le fer le poisson d avril ;)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:02:58

xD Kest.

J´ai déjà assez de fric pour la prendre.

KesT
KesT
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:05:56

Le nom c´est GTA 4 (tout comme GTA 3 était le premier des GTA 3d) et il sortira bien sur ps3 et 360 (sur pc sans doutes aussi)
Bon moi j´ai déjà la 360 donc jle prend dessus

Yogreen93
Yogreen93
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:10:59

et c dans kel ville sa se passe ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:15:58

On ne sait rien pour l´instant, il faut attendre le 30 Mars.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:18:12

Je kifferais à fond si la ville ou les villes étaient inspirées de villes réelles :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:24:40

Parce que SA est pas inspiré de SF, LA et LV ? :o))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:31:40

Si.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:32:31

je comprend pas les gas qui dise qu´il préfer gta 3 ou gta VC DE GTA SanAndreas les gas vous aite fous c´est un bête de jeu gta sa il ont amélioré plein de chose ! a chaque fois qu´il y a un nouveau gta il est grandement amélioré! donc pour moi le meilleur des gta (pour l´instant)c´est GTA SA ^^

Max__
Max__
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:35:53

évidemment GTASA est mieux que GTA3 car on peut faire bcp plus de choses.
Mais bon mon coup de coeur reste GTA3 car j´y ai passé des moments inoubliables :coeur:
ça ne s´explique pas!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:54:59

Mon coup de coeur c´est vice city pour l´ambiance :)

mais loin de moi l´idée que SA est nul :oui:

il est génial aussi, même mieux point de vue gameplay, scénario plus profond etc.
mais l´ambiance de vice city avec son remix de scarface (film CULTE !! ) est vraiment super :ok:

salike
salike
Niveau 4
04 mars 2007 à 04:18:20

Perso moi j´ai vraiment adoré GTA SA d´une façon vraiment indescriptible. L´ambiance est vraiment géniale....avec le mont chilliad, les grands sapins, les crashs d´avions mystérieux, les villages fantomes, le désert :p mon jeu préféré

Après mon second choix est GTA 3 car pour l´époque il était vraiment exceptionnel, on avait jamais vu un jeu comme ça.

Pour Vice City, bien sur je l´ai adoré, mais un peu moins que les autres, notamment parce qu´il n´apportait pas trop de choses en plus de GTA3 (map de meme taille).

Bon là l´enjeu de la vidéo, ce sera surtout de voir à quoi ressemble un GTA next gen!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:20:32

Encore 25 jours ^^

La vidéo du moment