CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Player24
Player24
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:04

Il ne vaut mieux pas s´attendre à une vidéo longue où nous pourrions voir la plupart des détails de ce jeu, car nous risquerions probablement d´être déçus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:20:25
  • Big-Nel profil

* Posté le 02 mars 2007 à 15:04:12 avertir modérateur
* C´est bon juste parce que ils ont gagnés 5-0 face à un club de CFA ils se sentent plus. Pour l´instant, il y a plus de chance pour que ce soit Sochaux qui gagne.

Loooooool les préjugés !

Regarde simplement les équipes qui restent.

Bon pour revenir au trailer. J´suis super impatient parce que maintenant au lieu de raconter n´importe quoi, on pourra peut-être voir dans quel environnement le jeu va se passer (Ville, gansta/mafia?). Bref j´ai hate.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:20:56

T´as raison, ce sera sûrement une vidéo assez courte.
J´espère que l´on pourra bien admirez les graphismes et voir " le thème " du jeu (mafieux...).

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:22:25

Et en plus c´était une équipe de nationale :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:22:49

Il suffira de mettre sur pause pour mieux pouvoir admirer. :o)) ^^

Mais au moins, dès ce moment là, nous pourrons tous donner notre avis sur ce forum, et nous rentrerons donc enfn en matière de ce jeu, il y aura donc moins de hors sujet (enfin, on verra... :p) ).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:23:29

PeZz :d) regarde juste Montceau LMens et Marseille Toulouse

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:26:05

Et j´espère aussi qu´on découvrira la ou les villes ou régions

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:28:07

C´était Toulouse - Marseille...
Marseille - Toulouse, on avait gagné 3 - 0 donc ça change tout...

guignol177
guignol177
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:29:58

Bref!nous espèrons tous en voir assez pour attendre les prochainnes vidéos à venir.(après celle qui va arriver bien entendu)

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:31:12

allez parler de foot ailleurs svp :merci:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:34:04

C´est si gênant que ça ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:36:02

bon j´ai employé la méthode gentille, mais là tu es bon pour aller te percer le colon au tournevis, tire toi de là si c´est pour parler de marseille :merci:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:41:42

Bon puisque j´suis en vacances jusqu´au 12, après j´aurais juste 17 jours à attendre.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:02:00

Mais ces incroyable de voir des gamin parler de foot dans le forum de GTA!

Max__
Max__
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:02:41

N´envenime pas les choses :stp:

Max__
Max__
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:02:55

eh merde il existe pas ce smiley?

Player24
Player24
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:05:42

Non, je trouverais d´ailleurs plus logique un smiley "s´il te plaît" plutôt que "s´il vous plaît" ... :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 mars 2007 à 19:06:04

:svp: ( svp ) :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:08:42

xD Ne regarde pas le forum.
La seule chose que j´attend pour ce GTA c´est l´IA des flics. Qu´il fassent autre chose que d´essayer de nous tuer ou qu´il arrêtent d´être prêt à sauter des falaises pour nous chopper.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:22

Max, en tant que modéro, tu ne dois pas aller au 10 ans de JV ? :o))

La vidéo du moment