* Posté le 02 mars 2007 à 15:04:12 avertir modérateur
* C´est bon juste parce que ils ont gagnés 5-0 face à un club de CFA ils se sentent plus. Pour l´instant, il y a plus de chance pour que ce soit Sochaux qui gagne.
Loooooool les préjugés !
Regarde simplement les équipes qui restent.
Bon pour revenir au trailer. J´suis super impatient parce que maintenant au lieu de raconter n´importe quoi, on pourra peut-être voir dans quel environnement le jeu va se passer (Ville, gansta/mafia?). Bref j´ai hate.