* Posté le 29 mars 2007 à 22:53:46 avertir modérateur
* jaime pas le rap et le hip hop cé de la sacret merde en barre
moi j aime pas le rock et la techno musique de drogués c est pas pour autant que je dis que c est de la merde en barre
apprend a etre tolerant, chacun ses gouts.
Et c´est pas un topic de critique musicale, c est un topic sur gta, plus qu´une heure 