A Rouen on a (enfin ils ont) votés Royal à 53%.
Pour MaD : A Elbeuf Royal a obtenue 57% et à Grand Quevilly, ma belle ville (a), Royal a obtenue 60%. Donc je vois mal comment on pourrait ne rien dire quand Sarko est élu président alors que chez nous il obtient 40%.
Le droit de manifester, que je sache, est un droit démocratique.
En faisant ça, on veut pas diriger les 19 Millions de votants pour Sarkozy, juste se faire entendre, que Sarkozy sache qu´il fera pas tout ce qu´il veut. Exemple les Parisiens qui ferment des universités (en votant [et là c´est la majorité qui l´emporte]) pour protester contre les réformes que prévoit Sarkozy. Y´a rien d´anti-démocratique pour l´instant.
"Bien sûr que non c´est pas la rue qui gouverne."
"Qu´importe l´avis du peuple quand on met le pied dessus."