CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:37:25

Balaise le Mystère. ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:54:14

Sinon je suis au bar d´un resto, finalement on refroidi tous les deux, mais pas la même chose.

Refroidi pas trop, je veux pas perdre mon taff!

Myster
Myster
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:04:05

M´en fout, t´auras qu´à te reconvertir dans les stations d´hivers vu que les glaciers vont progresser de 7% cet hiver

Une Ovomaltine siouplait

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:11:33

Perso j´ai voté Ségo,mais le résultat ne m´a pas surpris et je suis quand même atttristé de voir que 20 millions de personne font confiance a...lui.
Mais bon la majorité l´a elue donc on se le coltine 5 ans,y´a rien a contester de toute facon je vois pas des nouvelles éléctions pour 500 paumés qui manifestent dans Lyon.
Juste une chose,Hitler aussi a été elu démocratiquement et on aurait ptet du manifester ce jour la.
Evidemment ca n´a rien a voir et je fais la comparaison juste parce que ca me viens en tête ^^

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
10 mai 2007 à 03:10:29

Segolène était niaise, Sarko est puant.
Je te ferais dire XboxMan, qu´à Grenoble on a voté à 57% pour Ségolène... bon c´est toujours 43% qui ont voté pour le nain libéral pro US, mais en même temps y´en a certains que ça dérange pas ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:42:28

A Rouen on a (enfin ils ont) votés Royal à 53%.
Pour MaD : A Elbeuf Royal a obtenue 57% et à Grand Quevilly, ma belle ville (a), Royal a obtenue 60%. Donc je vois mal comment on pourrait ne rien dire quand Sarko est élu président alors que chez nous il obtient 40%.
Le droit de manifester, que je sache, est un droit démocratique.
En faisant ça, on veut pas diriger les 19 Millions de votants pour Sarkozy, juste se faire entendre, que Sarkozy sache qu´il fera pas tout ce qu´il veut. Exemple les Parisiens qui ferment des universités (en votant [et là c´est la majorité qui l´emporte]) pour protester contre les réformes que prévoit Sarkozy. Y´a rien d´anti-démocratique pour l´instant.

"Bien sûr que non c´est pas la rue qui gouverne."

"Qu´importe l´avis du peuple quand on met le pied dessus."

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:44:00

Tiens au passage, c´est intéressant :
http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/election_presidentielle/20453/le-grand-quevilly.shtml

Kopke
Kopke
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:47:34

Dans les 25 villes et villages qui constituent le district de Sarreguemines (là où j´habite...) Ségolène n´a jamais obtenu plus de 45 % des voix !
Dans les 25 !
C´est quand même bizarre...

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:18:03

Ça change rien les résultats ville par ville, je vois pas ce que c´est sensé montrer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:15:40

Arrêtez de parler politique ici.

Faites-le en respect de tehem et Leeloh.

S´il vous plaît :-)

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:22:51

Ok.

Led Zeppelin :cd:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:44:55

Stairway to heaven :love:

Kopke Posté le 10 mai 2007 à 10:47:34 Dans les 25 villes et villages qui constituent le district de Sarreguemines (là où j´habite...) Ségolène n´a jamais obtenu plus de 45 % des voix !
Dans les 25 !
C´est quand même bizarre...

Ouah sarreguemines un lorrain :hap:

man-1993
man-1993
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:51:06

venez tous a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-360845-1-0-1-0-0.htm
pour voter pour le meuilleur topic du forum gta 4

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:17:20
  1. _Villars_ profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 03:10:29 avertir modérateur
  3. Segolène était niaise, Sarko est puant.

Je te ferais dire XboxMan, qu´à Grenoble on a voté à 57% pour Ségolène... bon c´est toujours 43% qui ont voté pour le nain libéral pro US, mais en même temps y´en a certains que ça dérange pas ;)

:d) Vi je sais :)

Mais c´est la faute de cet abruti de Carignon..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:44:12

Moi je dis stop, je viens pas ici pour parler de vos *** d´élections françaises non plus.

Parlons plutôt de la prolifération des farines de langoustines destinées à l´alimentation des ratons laveurs pour l´exportation des toques de Davy Crocket afin de concurrencer le marché asiatique des chapeaux en paille de riz.

Je vote contre.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:12:17

Mdr moi je vote pour Mystere.

angeric
angeric
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:15:48
angeric
angeric
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:22

Heu, le post dessus c´est un buletin blanc.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:36:28

Footballeur ~~ Lemon Song? -

Je vote Mi-Stère

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:32:58

All of my Love

La vidéo du moment