Oh rien de bien passionnant... Je vais quasiment tous les ans en Corse.
L´année dernière j´étais déjà là, et y´avait une cote que j´aimais bien faire en vélo.
Cette année, à peine arrivé à la cote j´étais déjà mort, impossible de la monter, alors qu´elle fait que 6km, mais vraiment impossible, j´étais trop mort, j´arrivais plus à respirer.. à la limite de m´évanouir. Alors j´suis rentré tranquille à pied, le vélo à la main. J´suis rentré y´a 30mn, j´ai encore mal aux poumons..