CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:23:16

Ben j´ai redémarré et ça a disparu... Heureusement sinon je pense que tu pètes un câble si tu dois effectuer toutes les commandes à l´envers

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:28:20

J´ai cru que Myster était bourré à 12h :doute:

Popular
Popular
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:34:28

Ça aurait aussi pu être ça, remarque ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:36:23

Non, je commence demain à boire sérieusement.
Peut être ce soir si je conduis pas

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:49:17

Quel homme responsable!

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:38:00

Putain... c´est la première fois que la cigarette (hum hum) m´empèche de faire du sport...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:56:32

Ouh là , raconte.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:04:45

Je conduis, mais pas loin donc ça va

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:10:06

Oh rien de bien passionnant... Je vais quasiment tous les ans en Corse.
L´année dernière j´étais déjà là, et y´avait une cote que j´aimais bien faire en vélo.
Cette année, à peine arrivé à la cote j´étais déjà mort, impossible de la monter, alors qu´elle fait que 6km, mais vraiment impossible, j´étais trop mort, j´arrivais plus à respirer.. à la limite de m´évanouir. Alors j´suis rentré tranquille à pied, le vélo à la main. J´suis rentré y´a 30mn, j´ai encore mal aux poumons..

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:45

Ben Mystere faut pas beaucoup de distance pour avoir un accident. Fin je sais que tu gères aussi. ^^

Ah ouais Pezz, pas cool , ben arrête la fumette!

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:14

Euh... j´crois que j´vais arrêter le vélo plutôt... :$

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:20

Mdrrr

Hier des potes qui me proposent d´aller en corse : villa de 10 personnes, 1000€ la semaine avec piscine et tennis privé, plage à 50m...

Le problème c´est que c´est la dernière semaine de mon stage en entreprise, j´ai essayé de contacter la miss qui m´a engagé pour finir une semaine plus tôt mais j´ai pas réussi à la joindre...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:16

Ah dommage !
Par contre villa 10 personnes... j´espère pour eux qu´elle a été construite par des Corses ^^ Et puis Tennis privé je dis pas, mais la piscine je trouve ça un peu con quand t´as la mer à côté. Et c´est dans quel coin ? Tu sais ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:47:00

Moi je part en Espagne dans deux jours... Bungalow pour huit personnes... Ça va être bon.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:53:58

Aucune idée... Bah la piscine c´est pour inviter plein de poules hihi

Aucune idée quand au coin

Pezzzz
Pezzzz
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:59:48

Well I could see,
you home with me,
but you were with another man, yeaaaaaaaaaH

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:23:26

ahaaaaaaaaa uuuuof sneived eJ )...nif al à erilà tse esarhp ettec cnod( ^^ reirned ne erttem xuev ej euq ec à rihcélfér siod je puoc uD

rrrrdM

serttle sed noisrevni´de mèlborp el uaevuon ed ia´J

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:32:17

C´est esthétique comme problème je trouve.^^

Pezzzz
Pezzzz
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:32:43

Haaaaaaaaaaaey ,nam rehtona htiw erew uoy tub
,em htiw emoh uoy
,ees dluoc I lleW

éloséd.

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:00:30

:rire2:

La vidéo du moment