On a qu´a comploter contre lui.
<< Les admins. Sans doute que certains étaient fans de Lemarchal!
Dommage que foot soit pas banni xD
Bof, un de plus, un de moins ^^
C´est ça... :p
J´ai une résèrve de pseudo encore.J´ai une liste de tout mes pseudos bannis, si ca interesse quelqu´un, mdr.
La liste est grande?^^
en fait non j´ai une liste des foot mais tous, ceux bannis et ceux pas encore bannis.
[footballeur][foutbowler]foutbowler2O01footballeur__footballeur20O1footballeurFootbowler2OO1footbowler2001FootbowlerFootballeur2OO1footballeur2001
ca va y´a pire !
Ouais c´est clair , tu es encore raisonable... ^^
il doit m´en rester deux en fait mdr :s
Sinon j´doit sortir le tout vieux pseudo
enfin bref je file (collins)
Ouh le pseudo rempli de poésie! ^^Paille paille Toxiproute
J´ai toujours adoré la CDV de toxiproute;
toxiproute
Bonsoir
--------------------------------------------------
KesT