mdr Nel.
Tu m´fais penser qu´une fois avec des amis on parlait avec un paquet dans les mains, et y´a des gamins qui nous ont entendu parlé, et ils nous disaient "nous aussi on veut des pétards ! nous aussi !" alors on leur a fait comprendre que c´était interdit avant le 14 juillet
Bon sinon, on vient de me dire que le dernier QOTSA déchirait... Cool!