http://www.upolin.org/
Je sais pas trop où le mettre, donc je pollue ce sujet hein ^^
C´est juste une pétition contre le ministère de l´immigration et de l´identité nationale. Si ça intéresse du monde, voilà..
Si ça fait chier trop de monde, bah Max vire mon message quoi : )