Semaine de partiels qui commence, nooooooooooooon :´(
footballeur20o1
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:47
C´est pour ça qu´il révise le coul´ ^^
[ZiMa]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:56:11
Et le foot´ il se fait pas mal chier en ce moment ^^
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:58:57
faut se détendre devant un film pour destresser. Piège de Cristal tout à l´heure, excellent !
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:01:15
Allez bonne nenuit les Boy´z
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:01:32
piège de cristal => grosse merde avec un gros con comme acteur et sinon qu´est-ce que vous racontez de beau les puceaux?
madininagangsta
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:03:05
DraXx et si tu suçais ma grosse bite?????
footballeur20o1
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:03:52
Ouai les vacances ZiMa xD
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:05:26
le foot c´est pour les gays dégages sale PD
madininagangsta
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:06:25
putin ma ta geule footballeur 2001 les pd qui mettent des chemises roses c´est dans les forums de gay pas ici trou du cul
footballeur20o1
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:08:27
Oh oui ramasse la savonnette
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:10:24
dégages avec tes fantasmes pervers !! va acheter le calendrier du stade français et branle toi, avec ton truc appendice
footballeur20o1
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:11:09
Toi c´est bien t´a écouté une fois G-Unit alors t´es un gangsta xD
madininagangsta
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:12:04
lool le pauvre est rejeté par les meufs alors il est passé de l´autre coté. c´est dur la vie
footballeur20o1
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:13:04
ahah le mec qui s´en fait pour moi et les meufs xD c´est toi qui fait ton rageux depuis avant, j´adore =D
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:06
déja jsuis pas un gangsta man, sauf si tu me cherches auquel cas, t´es dead man et deuxio personne ne t´envie..pédale va
footballeur20o1
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:16:10
Ouah le fou qui fait des rimes, qui s´prend pour Busta Rhymes Il écoute Eminem et avant d´se coucher se fait des nems
xD
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:19:31
j´aimes pas les nems, ni eminem, dc ferme ta gueule et les rimes c´est pas fait exprès mais c´est stylé et pis voila, tu sers a rien, vas te pendre morveux
madininagangsta
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:20:21
Et mec tu vaut pas un clou toi va t´achter des nems et enfonce les toi dans l´cul gros gay