Pas mieux, mais différent. Je suis sous le choc, en plus, là.
Déjà, je trouve pas logique de comparer les Tarantino entre eux. Comme les Kubrick, ou autres.
Mais là.. On pourra critiquer autant qu´on voudra, le seul truc absolument intouchable est l´OST. C´est toujours aussi bon..