jte comprends ! feria from nimes foreveur Recette originale
madame__batin
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:35:53
titanic ce soir moment émotion assuré
[ZiMa]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:04:46
A la fin le bateau coule
Max__
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:57
P*tain!! Merci pour le spoil!
Mystereman
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:46
Hé ben je suis mort...
Couloume je le voyais plus grand
Phil__Cassidy
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:06:10
Titanic je l´ai déjà en dvd ...
mais bon 3h25 comme meme ...
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:07:49
J´espère que c´est un DVD original sinon je te dénonce !
Djnick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:35:17
test
Salut bôgoss koi de 9
Djnick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:36:34
Gnafron aimerait se marier avec la fille du marquis, mais il est trop pauvre. Pour s’enrichir et sur les conseils d’un mendiant, il devient marchand de coups de bâton. Les affaires sont prospères mais voilà que madame Boulou demande à Gnafron de faire bastonner tant de monde que pris d’une impulsion, il lui donne un coup de bâton. Arrive alors le gendarme qui veut le faire pendre.
Hey ho. Let´s go!
Mystereman
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:21:34
plop
fric0t
Niveau 1
29 mai 2007 à 14:21:08
Le Preservatif Representera Désormais La Droite de Sarkozy. Il reflète le mieux l´image de l´UMP. Le Preservatif Tolère l´Inflation, Vide les Bourses, Ralenti La Production Détruit La Prochaine Génération et Surtout Protège Les Glands. Enfin Il Vous Donne Un Sentiment de Sécurité Alors Que Vous Vous Etes Faits Baisé.
Dark_CJ
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:08
Pas mal!
Pezz
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:33:12
Baiser* C´est très jolie, et très vrai Parcontre, malheureusement j´aurais dis qu´il remplie les bourses de plus riches... Enfin ça marche dans le sens qu´il vide les bourses des pauvres. Et nourrit la bourse aussi.
Mystereman
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:41:19
http://www.poilauneurone.com/hyp001.html
Pezz
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:55:23
Ouais pas mal. Dans un genre similaire, j´te conseille de lire cet article : http://www.nephplorer.fr/blog/?2007/05/11/41-sav-sevices-apres-votes
Mystereman
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:54:50
En même temps votre politique fran4aise c´est pas ce dont je me soucie le plus, désolé...
Deux textes interessant à lire... Le sarcasme du premier est pas mal...
La comparaison de l´article est pas mal aussi.
Scotch_Bitmane
Niveau 3
30 mai 2007 à 22:56:57
Une margarita et une reine, c´est ici ? Mais Bayroux dans tout çà ?
Mystereman
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:47
L´armée m´a envoyé un masque à gaz, alors que la veuille ils parlaient dans les médias qu´il fallait acheter des masques en papier contre la grippe aviaire, ça m´a bien fait trippé ^^