Oui le montage c´est le mien Y´a pas 36 personnes pour appeler un spliff Jean-Luc aussi..
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:59:47
Vous vous faisiez des plans cam
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:00:13
coul´ il roulai des jean-luc à la cam avec johnny !
tiens, minuit.
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:04:25
J´ai des photos de joh avec des trucs énormes dans la main ^^
Des plans cam..
pop ! :o
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:05:00
Joh avec un truc énorme en main
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:06:22
Oui énorme, donc c´est pas ta queue, stresse pas. ^_^
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:08:02
Attend, Foot il a un grand nez quand même ^^
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:08:56
Ouai, tu sais c´quon dit pop..
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:09:28
Faudrais refaire un clash couloume - footballeur mdr
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:11:54
Foot c´est aketo en fait.
Tu veux te reprendre une branlée ? ^_^
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:12:33
Ma mémoire serait-elle défaillante concernant l´issu de notre clash ?
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:12:38
Well Good night. Yen a qui bossent...
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:13:02
"Aket´ le nez pointu comme une fléchette"
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:13:03
Bonne nuit Coul´ : )
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:13:21
good night my sweet couloume
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:13:34
Yavait pas eu de vaincqueur non ? Je sais plus trop, en même temps yen a eu plusieurs je pense.
Je me rappelle du clash qu´on avait fait ensemble pour rabattre le clapet d´un noob du forum musique par contre.
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:14:07
Je suis parti. ^^
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:15:20
Wouuué quelle mémoire ! je t´ai battu une fois, possible que tu m´ai battu la fois d´après, et jme souvient d´notre clash en commun, pas mal du tout xD