crac
qui dit mieux ?
Moi.
j´ai dit qui dit mieux, pas qui dit moi.
Mieux !
Bah voilà : )
Ptain ca fait longtemps que j´étais pa passer ici moi !
Ah la la oui, ça fait vraiment plaisir les vacances...
On est pas tous en vacances... :/
3 semaines...
Mes exams commencent vendredi moi!!!
Le bac ca comme lundi
Les joies de la fac!
Tu parles.
Oui je parle
T´es en 5ème ou en rhéto?
je m´adresse à Dark( oublié de le préciser ^^ )
Pfff encore un we qui se termine, c´est à chaque fois pareil
Clair ça fout trop la rage le dimanche soir quand tu te dis dit : " Demain je dois me lever tôt ".
oh demain j´doit me lever pour midi alala xD