Popular Posté le 14 juin 2007 à 02:06:40 Et ça parle les gars, ça parle, j´suis persuadé j´fais bien plus de sport que vous ^^
Au collège, j´ai fait à peine 20h, soit je séché le sport, ça j´avais pas ma tenue ( comme par hazard
) ou sinon des dispenses toutes les semaines ^^