CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:37:10

J´avoue... j´adore les frites

Max__
Max__
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:37:43

Tu veux que j´te montre .. ma frite?

:dehors:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:39:29

rhooo voilà... bon j´adore les moules alors... ah bah non ça va pas non plus :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:42:23

Her original nose had a boxy tip; she exchange it for a smaller, rounded tip.

Euh le nez est toujours pareil je trouve...

Tremper son pain dans la fondue...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:43:36
  • Mystereman profil

* Posté le 26 mai 2007 à 00:35:25 avertir modérateur
* Bah c´est sans compter que je suis à Lyon ce we aussi

Ah ouais ? et que viens tu donc faire dans la plus belle ville de france ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:46:52

Pour un tournoi

Couloume aussi a argué que c´était la plus belle ville du monde carrément, moi j´attend de voir.

J´espère que les Lyonêts sont des fêtards

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:53:00

D´ailleur je me lève dans 6h.

Bonne nuit

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:56:03

Bas si t´a le temps de te balader dans les quartiers touristiques (VI eme) oui tu risques de pas être déçu.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/fb/Lyon_by_night.jpg/800px-Lyon_by_night.jpg
:coeur:

Sinon niveau fête c´est pas ce qui manque, perso demain soir on fête le 6eme titre de l´OL, donc des milliers de personnes réunis dans le centre ville comme chaque année normalement.
Mais bon si t´es là pour un tournoi (de?) le but c´est pas vraiment de faire la tournée des pub ^^

Max__
Max__
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:08:04

J´aurais pu dire : " tu veux que je trempe ma frite dans ta moule? "

Oh non bey, pitié, ne me bannis pas :´(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:04:24

Oh la la ces belges... :honte:
C´est vraiment une cause perdue :-(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:24:10

Clair, ils sont plus à sauver.

C´est un Belge qui pousse sa voiture toute neuve sur l´autoroute.
Un gendarme s´arrête et lui demande quelle est la panne.
" Non, elle n´est pas en panne ", répond le belge, " elle est neuve, mais le garagiste m´a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 kilomètres par heure en ville et vous la poussez un peu sur l´autoroute. Alors c´est ce que je fais ! "

mad2001
mad2001
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:48:01

Omfg Max ce que tu peux etre vulgaire !

Max__
Max__
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:56:41

C´est toi qui m´as tout appris Madinou : )

Kaiminus
Kaiminus
Niveau 3
26 mai 2007 à 22:40:50

:rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:06:19

Je vois pas ce qu´il y a de drôle...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:58

Moi je connais une vacheuh qui drague tous les taureaux

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:04:39

moi je connais une bey qui a fait sa feria

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:06:28

Tu l´as faite aussi j´espère?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:12:07

no no pas cette année, chaque fois une bagarre aux ferias j´me suis dit repos. je pense juste faire celles de palavas, ambiance touristes :p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:18:30

Ah c´est sur que si t´es du genre à t´embrouiller facilement c´est dur d´y échapper lol...

Moi je boycotte les autres ferias :nah:

La vidéo du moment