Un truc trop guedin s´est passé à midi :
On bouffait notre kebab tranquille dans la place de jeux du parc japonais quand est arrivé derrière nous un type, genre étudiant, genre 21, 22 ans les cheveux long, quelques poils au menton et des lunettes. Habillé avec un de ces espèces de manteau retro en velour et des chaussures en cuir, le genre de type solitaire.
Sauf que le mec, avec son baladeur aux oreilles, chantait/marmonait à haute voix des espèces de chansons rock année 70-80 avec une mimique et une gestuelle qui le faisait vraiment passer pour un crétin jem´enfoutissme à l´hilarité et stupéfaction de tous. 
Donc le type faisait son show perdu dans son univers (surement perpendiculaire) en allée et venue.
Là vient le plus drôle, vu qu´on était sur une place de jeu, il y avait pleind de gosses, et quand il est arrivé ils ont tous fait
"Il est là" "Le voila !" et se sont mis debout sur un banc en face de lui pour le regarder. Puis ils ont commencé à se marrer, crier, hurler et chanter avec lui ! 
Le type donc continuait à "chanter" devant les gosses, un pied dans son monde, de l´autre acclamé par son public ^^
Manifestement c´était un folklorique habitué à ce genre de scène, moi je pourrais pas faire un truc du genre...
Rappelez-moi de mettre la vidéo sur youtube demain