CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:45:18

8) Mystereman : orthographe 90.8%

Normal, il comprend pas le suisse

Bigup à Couloume :rire:
16) Couloume 90.1% J´ai ruiné la caisse de mes parents en rentrant de la St Patrick.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:10:48

Un truc trop guedin s´est passé à midi :

On bouffait notre kebab tranquille dans la place de jeux du parc japonais quand est arrivé derrière nous un type, genre étudiant, genre 21, 22 ans les cheveux long, quelques poils au menton et des lunettes. Habillé avec un de ces espèces de manteau retro en velour et des chaussures en cuir, le genre de type solitaire.

Sauf que le mec, avec son baladeur aux oreilles, chantait/marmonait à haute voix des espèces de chansons rock année 70-80 avec une mimique et une gestuelle qui le faisait vraiment passer pour un crétin jem´enfoutissme à l´hilarité et stupéfaction de tous. :rire:
Donc le type faisait son show perdu dans son univers (surement perpendiculaire) en allée et venue.

Là vient le plus drôle, vu qu´on était sur une place de jeu, il y avait pleind de gosses, et quand il est arrivé ils ont tous fait
"Il est là" "Le voila !" et se sont mis debout sur un banc en face de lui pour le regarder. Puis ils ont commencé à se marrer, crier, hurler et chanter avec lui ! :ouch2:
Le type donc continuait à "chanter" devant les gosses, un pied dans son monde, de l´autre acclamé par son public ^^
Manifestement c´était un folklorique habitué à ce genre de scène, moi je pourrais pas faire un truc du genre...

Rappelez-moi de mettre la vidéo sur youtube demain

chat_fricot
chat_fricot
Niveau 2
11 mai 2007 à 19:36:43

Et quand son mec l’appelle
pendant qu’elle me roule des pelles,
elle décroche son téléphone
en me disant t’es la plus bonne !

Fatty
Fatty
Niveau 18
14 mai 2007 à 18:56:50

Allo la terre ?

KesT
KesT
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:11:32

Oui

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:17:25

Méchant Week end en perspective pour rattraper cet semaine de merde!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:22:21

You saved the cheerleader so we could save the world..

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:32

J´accroche pas trop à Heroes, perso. Et c´est bien pompé sur X-Men.

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:22:57

Ahhh Danielle :coeur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:26:07

Danielle ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:44

Claire

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:09:01

Ah oui merde, c´est Claire :honte:

J´ai pas maté Heroes depuis le 9ème épisode, ça doit être pour ça..

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:11:22

http://www.starrymag.com/om/uploads/HaydenHeadShot2.jpg

Pas moche la garce.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:13:31

Même super canon :coeur:
Un petit air de Virgine Efira je trouve.

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:15:19

Ouais, mais avec de plus beaux yeux.

De toute façon, mon leadership revient toujours à Elisha.

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:47

http://www.goodplasticsurrgery.com/archives/005036.html :)

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:31:10

Bah c´est la même !

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:35:27

On va dire ça.

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:29

C´est c´que j´voulais entendre : )

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:41:55

Bah en fait c´est la vérité, c´est bien Elisha sur les deux photo, donc c´est LA même, mais c´est pas LE même(visage) :-p et puis bizarre comme les yeux changent de couleur...

La vidéo du moment