Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur ce Forum donc je vais faire une légèrement présentation.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans et j'ai GTA IV depuis sa sortie, je n'y joue pas en Live mais j'en suis à environ 45% dans le Modo Solo, voilà. 
---------------------------
Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <